AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782016279069
277 pages
BMR (20/03/2020)
4.25/5   2 notes
Résumé :
Suite au traumatisme qu'elle a subi, Emma essaie de se reconstruire avec l'aide de Sacha, le policier dont elle est tombée amoureuse.
Mais alors qu'elle pensait avoir vécu le pire, son passé revient la hanter sous les traits de son ex. Le père de sa fille est de retour…
Pour avancer, elle doit livrer ses derniers secrets, quitte à ce qu'ils la détruisent, quitte à ce qu'elle perde Sacha.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
lupiotte
  23 avril 2020
Je tiens tout d'abord à remercier les éditions BMR et NetGalley France pour l'envoi de ce roman. Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Vanessa Furchert que j'ai connu avec Lucky Luce qui m'a fait pleurer de rire ! J'ai adoré le premier tome de cette nouvelle saga “Emma” qui changeait totalement de style avec une histoire plus sombre, un tueur en série, une enquête policière avec une romance qui naissait. J'avais trouvé le tout hyper bien et passionnant. Je me demandais quand même ce qu'il pourrait y avoir dans ce second tome et finalement j'ai été agréablement surprise et je l'ai aimé tout autant. Retourné dans le passé d'Emma était vraiment bien, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un passé comme cela au final. Et quand le passé rattrape le présent ce n'est pas simple ! Emma va se trouver chambouler de retrouver son précédent amour perdu et surtout père de sa fille quand elle est totalement sous le charme de Sasha. Et surtout, elle va encore braver le danger. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé son histoire avec son ex, malgré sa famille, on sent qu'il est clairement amoureux d'elle et il a fait beaucoup de choses pour la protéger. Ce sont les événements du premier roman qui fait que ce dernier revient parce qu'il a appris que Emma avait une fille et que c'était donc forcément la sienne. On navigue alors entre les époques, Emma a perdu sa mère, elle a été à rude épreuve à cette époque et elle en fait un peu à sa tête sachant que son père est devenu totalement transparent dans sa vie car il est devenu que l'ombre de lui-même. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'une famille par forcément recommandable et elle va du coup tombé amoureuse du grand-frère ! Quand Sasha apprend que Emma a un passé avec la famille qu'il hait le plus au monde et qu'il espère mettre sous les barreaux il est choqué mais aussi totalement perdu. Il lui en veut et surtout il est bien jaloux qu'elle l'ait revu ! Il faudra pourtant qu'ils fassent équipe à un moment pour le bien de Emma ! J'ai adoré d'ailleurs ce passage qui met du piquant à l'histoire !
En résumé, Emma Tome 2 est aussi excellent que le premier ! Vanessa Furchert nous livre encore un excellent roman et je suis sure à 100% de la suivre dans ses prochains romans qui j'espère ne tarderont pas !
Lien : http://antredeluciole.fr/202..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
karline05
  04 juin 2020
L'écriture de l'auteure est toujours addictive et l'histoire est fluide, le cheminement entre passé et présent est très bien construit, l'intrigue est tout le temps en action. Et j'ai beaucoup aimé l'épilogue qui laisse peut-être présager une suite pour Jeanne
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4633 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre