J'ai bien aimé l'histoire, bien qu'au début, j'étais un peu sceptique, je l'ai quand même lu car on me l'avais recommandé, mais finalement il s'avère que j'ai beaucoup apprécié. Je ne trouve pas les dessins particulièrement beaux, mais le lycée est original et les personnages sont mignons et drôles.
Un shojo tout en douceur et en sourire. Une jeune fille va enfin rester dans un lycée sans les déménagements récurrents de ses parents.Son souhait se faire des amies, peut-être tomber amoureuse...Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'au vu de ses résultats, elle intègre une classe de surdoués...que des garçons. Et là, toutes les possibilités et les incongruités vont se réaliser. On passe un bon moment avec les 6 personnages principaux.
Un premier tome drôle et accrocheur. Les dessins ne sont pas dans un style que j'aime mais le scénario et les personnages sont géniaux.
Un shojo amusant et assez classe !
Ah... Il y à beaucoup à dire dans ce premier tome n'est-ce pas ? Une entré en fanfare mais, les informations arrive petit à petit, renseignant le lecteur au juste moment. Cette idée de classe répartie par niveau, je crois qu'on trouve cela qu'au japon !

Le fait est que notre héroine ne se retrouve que face avec des garçons, des garçon qu'elle n'aurait jamais cru y trouver d'ailleurs. Hina renvois d'abord une image assez « cul-cul », le genre de fille qui veux trouver l'amour et l'amitié absolument, comme dans tout les shôjo. Puis elle se dévoile, deviens limite « badass » et sur d'elle parmi tout ces personnages attachants.

Le personnage de Toshi à la même phobie du noir que moi, c'est fou ce que j'ai ris parce que je me suis reconnu en lui ! Et je vais m'arrêter là, excusez moi la nostalgie ma dévorée. :)
Lien : https://yesagainonemorepage...