Five tome 4 sur 15
Kana (21/08/2009)
3.66/5   32 notes

C'est déjà le deuxième jour de la fête de l'école. Tout pourrait bien se passer si Hina ne commettait pas l'imprudence de signer ce qu'elle prend pour une campagne de soutien aux enfants défavorisés... et qui l'entraîne, avec Toshi, à participer à un tournoi de tennis ! Mais qui seront leurs adversaire ? !

Que lire après Five, tome 4Voir plus

Lovely Devil

Mitsuba Takanashi

4.00★ (347)

11 tomes

On est d'accord pour dire que l'auteure est partie dans un sacré délire avec son matche de tennis ? Mdr C'est pour ça que j'adore les mangas ainsi que les mangakas, ils ont cette folie qui sort de nulle part c'est tellement absurde que ça en deviens forcément drôle.
Retour des révélations à la fin du tome néanmoins :)
Un tome aussi bien et drôle que les précédents, en particulier la partie de tennis qui m'a vraiment bien fait rire.
Vivement le tome suivant vu la fin de celui-ci.
Des moments marrants, j'ai trouvé le match de tennis particulièrement divertissant. La fin est notamment intéressante, elle apporte d'ailleurs plus d'action à l'histoire.

"Mais... Ça va pas la tête?! T'es sûr que l président des élèves à le droit de faire ça?
-Bof, pourquoi pas? Le règlement intérieur ne dit pas que le président doit être un gentil garçon. Si t'es pas content je vais te faire ta fête.
-Hein?
-Puisque tu comprends pas quand on te parle avec des mots, on va passer à une méthode plus physique ok ?"
"Si on tient beaucoup à quelque chose... il faut veiller dessus. Et si on veille sur quelque chose... il faut savoir prendre les mesures pour ne pas se le faire voler !"
"Inutile de t'inquiéter Miss Nakagome! Tout ira bien. Dis toi que s'ils voient ta culotte, c'est que tu n'as pas oublié de la mettre!"

Hina~

Lire un extrait