Five tome 5 sur 15
Kana (02/10/2009)
3.68/5   30 notes

Nao a été enlevé ! Pour le sauver, Hina et les autres doivent pénétrer dans les locaux d'une société de surveillance. Grâce à une ruse diabolique, ils sèment la panique parmi les vigiles... Parviendront-ils à arracher leur ami des griffes de ses geôliers ?

Que lire après Five, tome 5Voir plus

Koko Debut

Kazune Kawahara

3.84★ (634)

15 tomes

J'avais commencé cette série pour le graphisme, que je trouvais original et qui changeait du formatage habituel des dessins de shôjos. Ceci dit, le scénario est télescopé, sans surprise et tous les clichés sont présents, aucune tentative de les détourner ou les tourner en ridicule. Alors ça se lit bien, ce n'est pas atroce mais ça ne m'a pas donné envie de poursuivre plus loin ma lecture.
Vraiment hâte de savoir la suite des événements !! On commence un peu à cerner les sentiments des personnages et j'aime beaucoup certaines relations qui permettent de rendre le livre amusant comme celle entre Kojirô et Kana, malgré leur animosité, ou encore celle de Toshi et Tooru que je trouve vraiment mignonne !
Un bon tome avec de l'action et de l'humour, ainsi que pas mal de révélations sur les personnages.
Un tome riche en rebondissements et en humour mais, aussi en suspens qui jusqu'à présent se fessait rare.

"Préparer vous tous à battre en retraite immédiatement, un sanglier approche!"
C'est une blague ?
"Comment c'est possible ? Je croyais qu'on était en sécurité sur les terres de la famille de Nao?
-Oui enfin papa dit qu'il faut laisser la nature suivre son cours et...
-Argh! Le voilà!"
... Souffler un peu, on fait ça quand ?
"Dis, Miss Nakagome... Tu pourrais essayer de marcher sans froncer les sourcils comme ça ? Ils vont bientôt se toucher, là.
-Hein? Je fronçais les sourcils ?
-Méchamment même. Qu'est ce que tu as ?
-R...Rien, il n'y a pas de sens profond dans...
-Tu sais, Yamachika et la princesse s'en sortiront même si tu ne te fais pas de bile pour eux."
"Petit souci ou gros problème... Tu sais que tu n'as qu'à demander notre soutien pour qu'on t'aide ! Alors, n'hésite pas à abuser un peu plus de notre bonté à l'avenir, d'accord ?"

Hina~
"Personne n'a le droit de juger la valeur des autres. "

Hina~
"Taikaru...
-Je suis venu te chercher cendrillon."

Lire un extrait