Nouvelles Editions de l'Université (07/01/2013)
Voici le nouvel El Dorado touristique de l'Europe. Prague enchante d'emblée les touristes. Les monuments et les musées, témoins d'une histoire mouvementée, sont magnifiques. La ville regorge de bâtiments à l'architecture empruntée à différents courants, différentes époques, comme la renaissance ou le style baroque, châteaux perchés, rues pavées bordées de maisons à pignons colorés, statues baroques judicieusement posées sur les ponts qui enjambent le fleuve Vltava. ... >Voir plus
Guide pratique pour visiter Prague, la capitale de la Tchéquie .

La Dame blanche. Dans toute la République tchèque, l'âme nomade de la Dame blanche, ou Bilá Pani, hante sans répit les châteaux.

Lire un extrait
Video de Dominique Auzias (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.