Nouvelles Editions de l'Université (02/02/2011)
3.75/5   2 notes
Activités variées, curiosités historiques, paysages urbains ou sauvages, tout est concentré sur ce caillou de 316 km². A Malte, on peut danser dans les discothèques des endroits branchées, visiter les temples et plonger au milieu des poissons multicolores, tout ça dans la même journée. L'archipel, à taille humaine, séduit par son patrimoine dont l'architecture est l'une des plus grande ambassadrice.
Que lire après Petit Futé : Malte 2018Voir plus
Petit guide qui regroupe les points essentiels lorsqu'on visite un pays, une version numérique téléchargeable pour ceux qui préfèrent.
Petit guide acheté et lu en vue d'un séjour sur l'île, hélas pour des raisons sanitaires l'accès nous est refusé (les conditions du pass sanitaire ne sont pas les mêmes qu'en France).
Remisé en attendant des jours meilleurs.
Guide utilisé lors d'un voyage de 8 jours à Malte en 01/2019.

Les notations et commentaires ont permis de faire un choix dans les lieux à visiter.
Et il a également servi à découvrir de bonnes adresses pour se restaurer à petit coût dans des quartiers moins touristiques.

Je recommande ce guide.

Lire un extrait
Video de Dominique Auzias (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.