Tome 4

J'ai lu le premier tome il y a quelques années maintenant. J'étais tellement emballé que j'étais directement retourné à la librairie acheter le deuxième tome.
J'avais du ronger mon frein pour le tome 3 et après celui-ci je me suis dis que j'allai attendre toute la série pour me plonger entièrement dedans.
C'est un casse-tête, un puzzle humain, sombre, violent et surtout un thriller plein de rebondissements dont il devient difficile de se stopper dans la lecture.
C'est toujours le même plaisir que de retrouver cet univers morbide et torturé. Sans répétition, nous continuons d'explorer la personnalité d'un des membres de l'équipe, avec un rythme toujours aussi bien géré et une temporalité parfaitement suivie.
Hâte du prochain.
Dans cet opus nous découvrons Albert... et quelle découverte ! Toujours aussi macabre et glauque ! ☺
Je trouve cela vraiment bien qu'au travers de chacun des personnages on redécouvre les histoires de chacun... Après Derrick Maurice et Ahmed, le personnage d'Albert nous transporte à nouveau dans des péripéties bien deg !!