Citations sur RIP, tome 5 : Fanette mal dans la peau des autres (32)

Et vous ne vous êtes pas dit que cela pouvait être la personne qui vous a parlé de la bague qui l'aurait?
S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
Impulsif comme un pit bull, raciste comme un caniche...
Le coeur lourd comme ta culpabilité et vide comme ton frigo. (55)
Elle est encore plus inutile que tout à l'heure quand elle ne servait déjà à rien. (48)
Ici, même les cafards ont le cafard. (37)
Y a-t-il une vie avant la mort ?
Y a -t-il une mort avant la vie ?

(page 106)
"Tenir constamment pour ennemi celui qu'on ne peut compter pour ami, et ne compter pour ami que celui qui a intérêt à l'être."

(page 108)
" C'est peut-être ça qu'on cherche à travers la vie
Rien que ça
Le plus grand chagrin possible
Pour devenir soi-même avant de mourir. "

(page 76)