EAN : 9782959199608
(30/03/2024)
Conserver le présent - Assurer le futur - À travers les âges.

2030. Terres Mortelles
La proue de mon navire fend les rivages humains, créant sur son passage de fines vagues qui s’estompent à mesure que je m’éloigne un peu plus des Terres Immortelles.
Mon peuple, les Elfes, les ont rejointes il y a presque 500 ans maintenant.
500 ans d’absence à combler.
500 ans d’une histoire qu’il me faudra comprendre.
Plongée dans ... >Voir plus
ALERTE COUP DE COeUR 😍

Imaginez un monde où la Terre était peuplée non seulement par les humains mais aussi par des créatures de légende telles que les elfes, vampires, mages, trolls, sorcières et sirènes. Une époque où toutes ces espèces coexistaient en parfaite harmonie. Cependant, cette paix fut brisée par une guerre dévastatrice entre les espèces, poussant les elfes à abandonner le monde des mortels pour se réfugier dans leur terre éternelle. Suite à leur exode, les humains, animés par une soif de domination, commencèrent à éradiquer les êtres surnaturels, réduisant le monde de toute magie et de fantaisie.

Dans ce récit, nous plongeons dans les années 2030, une ère de progrès technologiques fulgurants et de pollution suffocante, où les créatures fantastiques sont devenues des reliques du passé, celles qui restent, sont interdites d'accès aux lieux publics.

Suite à une trouvaille archéologique importante et remarquant des anomalies temporelles menaçantes, le gouvernement lance un projet audacieux de voyager dans le temps.
L'objectif : préserver la ligne temporelle actuelle, menacée par quelque-chose ou quelqu'un qui pourrait modifier présent. Pour mener à bien cette mission, quatre individus issus de milieux divers sont recrutés pour former une équipe chargée de corriger ces irrégularités temporelles.

Ce livre est incroyable ! J'ai adoré ! le style de l'autrice est remarquable. le fait d'avoir les 4 points de vues de chaque protagonistes rend l'expérience encore plus prenante et permet de créer un lien plus fort avec eux. J'ai beaucoup apprécié le côté darkfantaisie et sombre de l'histoire 🖤

Je suis impatient de découvrir le tome 2.”

Partout où la Lumière persiste, l’espoir demeure.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus