Charmed tome 18 sur 31

Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Leslie Boitelle (Traducteur)
Fleuve Editions (01/02/2004)
4.12/5   12 notes
Voilà des semaines que le clan Halliwell vit comme le commun des mortels : aucun démon ne semble vouloir troubler la tranquillité du Manoir. Libre de se dévouer corps et âme à son métier d'assistante sociale, Paige se voit alors chargée d'un cas difficile : après avoir été ballotté d'une famille d'accueil à l'autre, le jeune Todd Corman se montre particulièrement réfractaire à toute autorité. Un vrai défi pour Paige, qui veut sauver le jeune garçon d'un avenir s'ann... >Voir plus
Que lire après Charmed, tome 18 : Etranges nuéesVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Scott

Charmed

Kieran Scott

4.33★ (2303)

31 tomes

même si l'histoire de « Étranges nuées » n'a pas été adapté en épisode de la série (comme presque tout les livres de la saga), j'ai véritablement eu l'impression de voir l'épisode se dérouler devant mes yeux. Et en petits bonus, certaines petites allusions ou détails peuvent eux se retrouver dans les épisodes de la série. Ce parallèle et ce lien sont vraiment agréables à retrouver au fil de la lecture.

Pour ce qui est du scénario, on retrouve également une petite surprise innovante bien plaisante: aucune des trois soeurs n'est réellement mise en avant, même si l'histoire et l'innocent à sauver vient du travail de Paige. Ainsi, les trois soeurs, ainsi que Léo, se complètent parfaitement dans leur travail d'investigation et de résolution de leur problème mystique.
Lien : https://blogleslecturesducha..