Critique de Leslecturesdangelodie

🚘 Fuir la solitude de Amerylis Gallou 🚘
Je tiens à remercier l'autrice @ameryllisgallou , pour l'envoi de ce service presse dédicacé (La première dédicace de l'autrice, je suis vraiment chanceuse) 🥰
Pour moi, c'est une première de lire un roman autoédité 📚
Ce livre m'a énormément fait penser au style d'autrices comme Virginie Grimaldi, Laure Manel ou encore Raphaëlle Giordano.
Un feel good, certe, mais avec une vraie réflexion sur la vie et ce qu'on accomplit dans cette dernière.
Un petit moment vers la fin du récit m'a déplu, cependant tout le roman et la fin étaient juste splendides.
J'ai tout de suite accroché au personnage de Clémence, avec son histoire touchante, ses personnages rencontrés pendant son voyage, sa quête, et la suite que vous découvriez si vous lisez le roman, ce que je vous recommande vivement 🥰
L'autrice saupoudre des tranches de vies de plusieurs personnages aperçus ou côtoyer pendant le road trip de Clémence , d'une manière simple et douce. On peut tous, au moins pour un personnage, ce retrouver et s'identifier à eux, tant il y a des âges différents.
J'ai apprécié le passage lors de son voyage à Dijon, qui se trouve dans ma région, la Bourgogne Franche Comté , j'ai pu facilement voir les scènes du récit comme si j'y étais !! Cette histoire parle d'amour, de voyage, d'espoir, de souvenirs...❤👜
Dès les 50 premières pages, on devient accro à cette histoire, un vrai page turner 📖
J'ai beaucoup apprécié les péripéties que vivent les personnages et les retournements de situations.
Une autrice autoéditée qui mérite d'être lu !
Mon premier roman de l'autrice mais certainement pas le dernier ! 😊