Citations sur Chorale (5)

La fortune empêche souvent de grandir, elle vous maintient dans ces rivalités immatures de l’enfance.
En fait, nos clients ne viennent chercher ici que la confirmation de leur particularité. Leur situation sociale les oblige à ça. Leur richesse, je veux dire… Ils peuvent tout s’acheter. Tout. Leur seule hantise est le… euh… « prêt-à-porter »… Ils veulent du sur-mesure. Pour tout et dans toutes les occasions. Le prix n’est même plus un critère, ils ont dépassé cela. Il faut appréhender leur mode de pensée, à défaut de le comprendre réellement. Certains ont renoncé définitivement à ce que vous percevez comme la normalité pour en arriver là. Ils n’ont plus aucune idée de la réalité pécuniaire du monde.
J’aime quand vous utilisez le pluriel, j’ai l’impression de gagner des points d’intelligence.
Il est des évidences qui ne demandent qu’à se confirmer.
Son abruti de gendre avait bien essayé de lui coller dans les pattes un gadget de dernière génération. Toujours premier pour avoir des idées stupides avec son sourire mielleux de faux-cul patenté. C’était un incurable crétin, elle en voulait pour preuve qu’il avait réussi à épouser la bestiasse incasable qu’était sa fille.