La plume de cette autrice est incroyable, c'est beau, doux et c'est fluide comme j'aime, réellement, je l'ai lu rapidement, les pages se tournent facilement… bref.. J'étais dégoûtée de l'avoir fini aussi vite ! Mais j'ai appris qu'il y avait un spin off et qu'on va les retrouver ! 😍

Rholalala, je suis trop attachée à ces personnages, peut-on parler de Dean, s'il vous plaît, il vient limite remplacer Levi de L'as de coeur de Morgane Moncomble ! Tellement c'est une petite perle… Je vous jure à un moment, j'avais trop mal au coeur pour lui, entre mensonges, trahisons, … (ps: au début, je ne l'aimais pas du tout ptdr), et violette, notre petite fleur des champs qui a dû répondant, C'EST ÇA QU'ON AIME !!!♥

Je pourrais encore dire tellement de choses sur cette pépite que… Je vais m'arrêter ici, retenez juste que… Ce livre juste extraordinaire, mais surtout que je vous le recommande les yeux fermés !
Bref un réel coup de coeur
Tel est pris qui croyait prendre pourrait être l'adage de cette histoire. En effet si Violette est avide de vengeance, elle ne s'attendait pas à ce que l'amour la prenne dans ses filets.

C'est la première fois que je lis Laura Gardénia et je dois dire que j'ai été enchantée de la découvrir grâce à ce roman. J'ai trouvé le thème original et cette lecture s'est faite très facilement grâce sans doute à l'écriture si juste de l'autrice. En tout cas, j'ai passé un bon moment et c'est bien là tout ce qui compte.

« Quand est-ce que le fils de ma Némésis est devenu… autre chose que ça ? »

J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Violette et Dean évidemment, mais également ceux qui les entourent à savoir Lana, Ethan et Noah. Ils sont tous très liés et peuvent compter sur le soutien les uns des autres. Ce que j'ai grandement apprécié.

Alors oui la vengeance est au coeur de ce livre et croyez-moi lorsque vous découvrirez ce qu'il en est, vous aussi vous n'aurez qu'une idée en tête : pulvériser John Hamilton. En effet, ce que Violette a subi est immonde sur de nombreux plans et je n'ai pu qu'accompagner sa vendetta tout en redoutant le chaos que celle-ci allait engendrer. Parce que oui, dans sa détermination à mettre fin au règne de John, elle ne s'attendait sûrement pas à trouver un Dean très éloigné de l'image qu'elle s'en faisait.

« Elle me sous-estime et ne comprend pas à quel point j'adore relever les défis. Et elle en est un de taille. »

Et c'est bien là tout l'intérêt de ce roman, car la relation entre Violette et lui s'établit sur des bases très fragiles. Leurs sentiments se développent pourtant très rapidement, mais tout comme la jeune femme j'ai eu cette impression de ne rien pouvoir empêcher et de tout simplement foncer dans le mur.

Target Love est une histoire pleine de rebondissements, de révélations, de colère, de culpabilité, mais surtout de confiance et d'amour.

Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
J'attendais ce livre avec impatience et je ne suis pas déçu. La couverture de ce livre est magnifique et va parfaitement avec l'histoire. J'étais contente de découvrir la plume de Laura. Cette auteure a vraiment une très belle plume. J'espère que j'aurais l'occasion de la lire à nouveau, car c'est une auteure qui a beaucoup de talent. J'ai tout de suite été captivé par cette histoire et son univers. Je suis fan du thème de ce roman : la vengeance. Dès les premières pages, j'ai été intrigué. J'ai eu du mal à m'arrêter pendant ma lecture, c'est une histoire vraiment prenante et addictive et j'avais l'impression que les pages se tournaient toutes seules pendant ma lecture, je ne m'avais pas envie de quitter l'univers de Target Love. Cette histoire est pleine d'action et de rebondissement. J'ai adoré le personnage de Violette. J'ai aimé sa personnalité, sa détermination et sa force à obtenir sa vengeance. Quant à Dean, je l'ai trouvé mystérieux, j'ai adoré. Cette romance est écrite de deux points vus, on va découvrir le point de vue de Violette et de Dean. Cela m'a permis de les comprendre rapidement. J'avais l'impression de regarder une série en lisant ce livre, j'ai passé un vraiment bon moment. J'ai passé un très bon moment en lisant cette romance, elle m'a tenue éveillée la nuit. Je ne savais pas quoi à m'attendre en lisant, j'ai été surprise tout au long de ma lecture. Je vous recommande de découvrir Target Love et j'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off. L'histoire est très bien et l'intrigue est originale. Foncez découvrir cette romance.
|Instagram : @blogdelyosa|

Vengeance et romance : il n'en fallait pas plus pour nous intriguer. Nous adorons quand une histoire amoureuse se mêle à une action (ou même plusieurs) ! C'était donc, sans aucune hésitation que nous l'avons demandé et heureusement !

Tout d'abord, on fait la connaissance de Violette, une âme brisée par l'injustice du monde. Ce qu'on a plus qu'adoré dans sa personnalité, c'est cette dualité entre fragilité et force. Elle est forte et courageuse. L'auteure arrive parfaitement à nouer ces deux caractères contradictoires ensemble pour former une Violette brisée par la vie, mais qui ne laisse pas cette vie décider pour elle. Quant à Dean, il est le bad boy par excellence… en tout cas au début. Certes, ce personnage est assez cliqué. Mais au final, on a adoré découvrir l'évolution de son personnage au fur et à mesure des pages. On découvre au fil des chapitres qu'il n'est pas ce que l'on pense et l'auteure a encore une fois réussi à le faire de manière progressive afin qu'on s'attache encore plus à sa personnalité !

Quant à la romance, aussi douce que passionnée, elle a réussi à nous donner envie de rencontrer cet amour-là. Ils se cherchent, se lancent des piques qui font monter la tension entre eux (une très grande tension !) et puis, on a aimé voir cette évolution vers une relation plus douce et tendre. Passant de tensionnelle à tendre, la romance nous emporte dès le début en nous faisant rire, frémir et pleurer. Pour toutes les personnes qui adorent les romances avec des piques, de la tension, des personnages qui se cherchent, foncez !

Comme dit plus haut, nous adorons ce mélange entre romance et intrigue. Ici, notre principale peur avant de commencer la lecture, c'était que la vengeance soit mise en arrière-plan. Et au final, pas du tout ! Nous avons adoré voir le déroulement du plan de vengeance qui a été ficelé par l'auteure du début jusqu'à la fin. Et surtout les dilemmes auxquels l'héroïne doit faire face…

Nous avions très hâte de découvrir la plume de Laura Gardénia et son histoire vu qu'elle avait remporté le prix avec Seriously et Collection &H ! Et on ne peut que dire une chose : elle arrivera à vous envoûter dès les premières lignes ! La plume est addictive et fluide.

Merci infiniment à la maison d'édition pour cet envoi et leur confiance !