En lisant le résumé, que j'ai trouvé trèèèès cliché, je vous avoue avoir eu un peu peur de cette lecture. Et bien sachez que je me suis largement trompée car j'ai beaucoup aimé ce roman !

Depuis cinq ans, Violette agit en secret pour se venger de John Hamilton, le multi milliardaire qui a gâché sa vie et son avenir. Son plan ? Séduire son fils unique, Dean, jet-setteur et coureur de jupons, pour avoir accès à l'entreprise familiale et tout détruire de l'intérieur. Seulement, quand Violette rencontre Dean pour la première fois, elle ne s'attendait pas à découvrir une telle personne derrière le masque des apparences, ni à être totalement séduite à son tour...

Comme je le disais, j'ai été agréablement surprise par cette histoire qui addictive et prenante au possible, au point de l'avoir dévoré en une soirée. J'ai été complètement embarquée aux côtés des personnages qui ont une alchimie très forte. Leur histoire est vraiment touchante, et la force de leurs sentiments m'a beaucoup émue. J'ai aimé la façon de se développe leur relation, ponctué de rires, de tendresse, de surprises, de sensualité. On se demande comment tout ça va s'agencer avec les plans de Violette. Dean se dévoile au fur et à mesure, et j'ai adoré ce personnage qu'on pense superficiel alors qu'il est entier, loyal et altruiste. Violette, elle est forte, intelligente et rusée comme un renard.

J'ai noté quelques facilités dans le récit, mais ça reste une lecture agréable avec une jolie plume. Avec la romance, on ne s'attend pas à être surpris, mais à ressentir des émotions, et c'est pari réussi avec "Target love".
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je n'avais pas forcément relevé ce roman lors de sa sortie, mais quand le spin off est paru il y a quelques mois (en m'interpelant énormément) j'ai voulu connaître l'histoire depuis le début. J'ai donc fait connaissance ici pour la première fois avec la plume de Laura et ce ne sera certainement pas la dernière fois 🥰

Violette veut se venger d'un homme qui a gâché sa vie et compte bien passer par le fils de ce dernier pour mener à bien son projet. Mais Dean est loin d'être l'homme qu'elle imaginait et il va être difficile pour Violette de résister au fils de son ennemi…

La romance est archi mignonne, j'ai clairement fondu pour les protagonistes 🥰 et même si le cliché du mec jeune, beau et plein aux as (qui veut être aimé pour lui et non pour son argent) a été utilisé à outrance en romance, là j'ai craqué sur l'adorable Dean 😍 Et même si j'ai trouvé la fin un peu rapide et « facile », toute la romance m'a conquise et c'est bien le plus important 😉

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice et j'ai trouvé qu'elle parvenait parfaitement à transmettre les émotions de ses personnages à la lectrice que je suis 😊 Les scènes spicy passent très très bien (🤤) ni trop nombreuses ni trop vulgaires, pile comme j'aime bien dans une romance mignonne !

Vraiment un très bon moment de lecture, et maintenant j'ai hâte de découvrir ce que nous ont caché les meilleurs amis de Dean et Violette : Ethan et Lana 😏
Une vraie pépite ! J'ai adoré ce livre. L'ascenseur émotionnel, du rire au stress, du mystère au mot d'amour, l'histoire de Dean et Violette est sublime et très bien écrite. La plume de l'auteure est topissime !! Je valide à 100% et je vous recommande cette lecture !
Laura nous embarque dans une merveilleuse romance à suspense avec une intrigue qui se dévoile au fur et à mesure.

Les personnages Dean et Violette sont touchants attachants et on se prend très vite à l'histoire si bien qu'il est presque impossible d'arrêter la lecture !

J'ai adoré le fait que Dean se révèle contre toute attente moins insensible que prévu et que sa façade tombe par moment.

Le slow burn était intéressant et permet de garder de la tension et le lecteur engagé dans l'histoire.

J'ai également adoré Violette, on s'identifie, on rit, on pleure avec elle !
Elle a tout de la protagoniste parfaite !

Enfin, ce livre contient ue bonne grosse dose d'humour avec des références accessibles et qui m'ont totalement parlé !

Je vous conseille absolument de lire cette superbe romance !
Je savais déjà que j'allais passer un excellent moment mais je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de foudre pour cette histoire.

Pour vous faire un bref résumé, Violette prépare sa vengeance depuis 5 ans, sur John Hamilton, l'homme qui à gâcher sa vie. le plan est simple : séduire son fils, Dean Hamilton, afin de lui soutirer un max d'info compromettante sur son père. Cependant Violette, n'avait pas prévue que Dean soit si différent de son père, et lorsque celui-ci lui propose 7 rdv platoniques, elle ne sait plus si elle accepte pour mener à bien son plan ou bien pour passer du temps avec Dean…

L'histoire que nous offre l'autrice est tellement prenante, le rythme du roman, la vibes été, l'humour ainsi que les chapitres courts permettent de dévorer le roman.

J'ai vibré face à cette connexion émotionnelle et la tension qui existe entre nos protagonistes. le concept des 7 rdv platoniques nous offre tout plein de papillons car on ressent à quel point ils se retiennent de se jeter l'un sur l'autre. A travers ces rdv, ils se découvrir progressivement et partagent des moments de vie qui crée cette si belle alchimie.

L'aspect vengeance du roman est l'un des points les plus génial du roman. Je ne m'attendais pas à cette chute qui m'a rendu folle de rage et qui a plus que rendue la colère de Violette légitime. Bien que je redoutais le moment de la révélation, l'autrice a su prendre un chemin que j'ai adoré.

Violette et Dean incarnent toutes les valeurs que j'aime : connexion, bienveillance, communication et sincérité. Ils ont CE truc qui vous donne des papillons dans le ventre. Il l'appelle mon coeur svp 🥹🥰

Je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire qui fait partie de mes lectures préférées de 2023.

Plein de love, C✨
Par où je commence ?
Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions parce que la plume de Laura est incroyable. Vous allez toutes tomber amoureuse de Dean, c'est une certitude 🤭

On va suivre Violette qui veut se venger de big boss de la famille Hamilton parce qu'elle veut lui faire payer ce qu'il lui a fait durant son stage à 20 ans.

Actuellement, elle a 30 ans et elle veut draguer son fils Dean pour pouvoir l'atteindre plus facilement. Cela fait des années qu'elle prépare son plan de vengeance en compagnie de sa meilleure amie Lana.

Déjà le fait que sa meilleure s'appelle Lana genre wtf j'adore. Il y a tellement de point commun entre ce roman et moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais tellement à fond. L'histoire est ouf et je suis passée par la joie, la colère, la tristesse (Laura tu m'as faite pleurer 2/3 fois).

Parlons maintenant de Dean, mesdames je vous préviens, je l'adore, quelqu'un de tellement bienveillant envers Violette. Il est adorable avec elle et tellement différent de son père. Hâte de le voir manger les Lucky charms de violette 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai pu découvrir la romance de Laura Gardénia : "Target love".

Et, je n'ai qu'un mot à dire : ce livre 😍😍 !!!

Si vous ne l'avez pas encore lu, il y a un problème, surtout si vous aimez les romances slow burn, avec un milliardaire et sept rendez-vous purement platoniques.

Ce livre se lit tout seul.

Les personnages sont incroyables !

Violette et Dean sont tous les deux le contraire et pourtant....

Violette veut se venger de quelque chose, et elle va se servir de Dean pour arriver à ses fins.

On découvre petit à petit ce qu'il s'est passé pour que Violette arrive à créer ce plan de vengeance.

Violette est un personnage très attachante , déterminée et joyeuse. Quant à Dean, il ne représente pas totalement - une fois que l'on connaît - l'idée de "l'homme riche qui se prend pour plus grand".

Les personnages secondaires Lana et Ethan sont intriguant. En plus, ils ont eu une sorte de rapprochement, mais ce n'est pas clair. Et, on aura les réponses en Novembre, lors de la sortie du spin-off !

Je vous recommande cette romance, en plus elle est parfaite pour cet été !

La plume de cette autrice est incroyable, c'est beau, doux et c'est fluide comme j'aime, réellement, je l'ai lu rapidement, les pages se tournent facilement… bref.. J'étais dégoûtée de l'avoir fini aussi vite ! Mais j'ai appris qu'il y avait un spin off et qu'on va les retrouver ! 😍

Rholalala, je suis trop attachée à ces personnages, peut-on parler de Dean, s'il vous plaît, il vient limite remplacer Levi de L'as de coeur de Morgane Moncomble ! Tellement c'est une petite perle… Je vous jure à un moment, j'avais trop mal au coeur pour lui, entre mensonges, trahisons, … (ps: au début, je ne l'aimais pas du tout ptdr), et violette, notre petite fleur des champs qui a dû répondant, C'EST ÇA QU'ON AIME !!!♥

Je pourrais encore dire tellement de choses sur cette pépite que… Je vais m'arrêter ici, retenez juste que… Ce livre juste extraordinaire, mais surtout que je vous le recommande les yeux fermés !
Bref un réel coup de coeur
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas dévoré un livre en quelques jours, mais quel plaisir de découvrir Target Love.

Je suis tombée sous le charme de cette romance toute douce. La plume est addictive et fluide, c'était un vrai plaisir à lire.

Violette a  mon coeur, elle m'a beaucoup touchée et surtout, j'ai adoré sa force de caractère. J'aime les femmes fortes dans les livres et Violette en fait partie.

J'avais un peu peur quand j'ai découvert Dean, mais finalement, c'est un des meilleurs book boyfriend que j'ai pu découvrir.

Leur relation en mode ennemi to lover avec du slow burn et de la tension merveilleusement bien dosée, c'était parfait !

Je vous conseille cette lecture pour cet été  au bord de la plage, ce sera parfait !

Tel est pris qui croyait prendre pourrait être l'adage de cette histoire. En effet si Violette est avide de vengeance, elle ne s'attendait pas à ce que l'amour la prenne dans ses filets.

C'est la première fois que je lis Laura Gardénia et je dois dire que j'ai été enchantée de la découvrir grâce à ce roman. J'ai trouvé le thème original et cette lecture s'est faite très facilement grâce sans doute à l'écriture si juste de l'autrice. En tout cas, j'ai passé un bon moment et c'est bien là tout ce qui compte.

« Quand est-ce que le fils de ma Némésis est devenu… autre chose que ça ? »

J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Violette et Dean évidemment, mais également ceux qui les entourent à savoir Lana, Ethan et Noah. Ils sont tous très liés et peuvent compter sur le soutien les uns des autres. Ce que j'ai grandement apprécié.

Alors oui la vengeance est au coeur de ce livre et croyez-moi lorsque vous découvrirez ce qu'il en est, vous aussi vous n'aurez qu'une idée en tête : pulvériser John Hamilton. En effet, ce que Violette a subi est immonde sur de nombreux plans et je n'ai pu qu'accompagner sa vendetta tout en redoutant le chaos que celle-ci allait engendrer. Parce que oui, dans sa détermination à mettre fin au règne de John, elle ne s'attendait sûrement pas à trouver un Dean très éloigné de l'image qu'elle s'en faisait.

« Elle me sous-estime et ne comprend pas à quel point j'adore relever les défis. Et elle en est un de taille. »

Et c'est bien là tout l'intérêt de ce roman, car la relation entre Violette et lui s'établit sur des bases très fragiles. Leurs sentiments se développent pourtant très rapidement, mais tout comme la jeune femme j'ai eu cette impression de ne rien pouvoir empêcher et de tout simplement foncer dans le mur.

Target Love est une histoire pleine de rebondissements, de révélations, de colère, de culpabilité, mais surtout de confiance et d'amour.

Lien : https://www.ddchroniques.fr/..