Critique de bbpoussy

Une histoire difficile car elle touche des enfants qui sont en difficultés pour vivre "normalement". Elle démarre fort avec un familicide et nous est racontée par plusieurs protagonistes dont l'enquêtrice principale DD Waren.
Mon soucis étant que je ne lis pas les livres de Lisa Gardner en continue et en plus pas dans l'ordre. Ce qui fait que j'ai un peu de mal à raccrocher les wagons de sa vie privée, dont je dois dire, je ne garde pas un grand souvenir, car là n'est pas l'important dans la lecture de ce genre de roman.
On cherche tout au long du roman qui est le meurtrier ou les meurtriers avant de se demander pourquoi, comme tout bon thriller qui se respecte, mais Lisa Gardner est très forte à ce jeu pour nous tenir en haleine jusqu'au bout.
Je retiens quand même le sentiment des parents qui se sentent l'obligation de savoir gérer leurs enfants et de ne pas baisser les bras même si leur vie est en danger. Je leur tire mon chapeau ainsi qu'aux personnels médicales qui les prennent en charge.