Citations sur Fight for Love (42)

C’est quelque chose qu’on ne nous apprend pas à l’école. Bien sûr, sortir, réussir, aller en direction de nos rêves, mais on ne nous prépare pas pour des mecs incapables de gérer le fait qu’on paie la note.
Évidemment, il y a des façons plus simples de gagner sa vie, mais je fais ce que j’aime, et bien qu’il faille un peu de travail pour tenir les comptes, je ne le changerais pour rien au monde.
Elle est vraiment la meilleure assistante que j’ai jamais eue. Il suffit d’un coup de fil et elle est au bureau, peu importe l’heure, de jour comme de nuit. Cela dit, le salaire qui est plus du double de ce qui est vigueur, ainsi que les bonus extravagants qu’elle reçoit sont probablement de très bonnes motivations.
Je n’ai aucune envie de me reculer — je suis attirée vers lui comme un papillon de nuit est attiré vers une flamme et j’ai pleinement conscience que je vais probablement être celle à se brûler. On ne s’éloigne pas indemne d’un homme comme Caerus. Je ne sais pas si mon cœur peut vivre une nouvelle déception, mais je ne peux pas trouver en moi le courage de mettre de la distance entre nous.
« J’aime la façon dont mon nom sonne lorsqu’il sort de ta bouche, Tiffany. » Il se penche vers moi, ne laissant qu’un murmure entre nous, et je me demande s’il va m’embrasser. Je n’aurais qu’à me pencher légèrement. Mes paupières battent en se fermant de leur propre chef, et je suis soudain consciente qu’il vient se retirer et de me laisser là. Charmant, Tiffany, pas du tout pathétique.
Nos yeux se rencontrent et je suis tirée vers son regard sombre. Il est clairement impossible de ne pas avoir les yeux braqués sur la beauté de ce mec. Où font-ils des hommes comme lui ?
« Caerus Wolff. » Il ne propose pas de serrage de main, me lançant son nom comme si c’était un défi plus qu’une présentation.
Le cul est seulement… du cul. Ce n’est pas de l’amour — quoi que cette merde soit. Je boirai quelques verres de plus, ferai des tours, irai en haut, la baiserai et rentrerai chez elle. Elle aura passé un bon moment ; j’aurai passé un bon moment. Une voiture l’attendra demain matin pour l’emmener où elle le souhaite et elle n’entendra plus jamais parler de moi. C’est tout un art pour moi. Tout le monde est gagnant.
Les femmes comme elle se trouvent à la pelle, et elles sont toutes pareilles. « La suite est pleinement approvisionnée en Cristal, mais commande ce que tu souhaites. » Je ne pourrais pas m’en ficher davantage, c’est la pure vérité.
La rousse au visage angélique me vient à l’esprit, envoyant une dose de chaleur directement vers mon aine, une réaction qui n’a rien à voir avec la femme qui essaie de me toucher à travers mon pantalon.
Il n’y a rien de mal dans le fait d’avoir une fille qui meure d’envie d’être satisfaite, mais je ne souhaite pas me montrer en public. « Stop ma jolie. » Je passe mon index le long de son bras nu, attirant son attention et faisant un large sourire, alors que son souffle se coupe dans sa gorge. Elle est peut-être plus intéressée par coucher que ce que j’aurais pensé.