EAN : 978B097RB18J1
(22/06/2021)
4.14/5   18 notes
Un petit accrochage, un patient VIP arrogant et des retrouvailles avec un homme
qu’Izzy ne pourra jamais oublier. Le désastre parfait, en somme.

Lorsqu’Izzy est embauchée en tant que kinésithérapeute pour un travail top secret à New
York, elle est plus qu’un peu nerveuse. Qui sait ce qui l’attend?

Un vieux? Un riche?
Peut-être le chef du cartel de Sinaloa.
Peut-être même la reine?

Ce à quoi ell... >Voir plus
Que lire après Love is fakeVoir plus
Après 2 mois sans lire, me revoilà avec Love Is fake. Je cherchais un livre qui me permettrait de me remettre à lire et c'est tombé sur celui-ci.

Pour beaucoup se livre n'aurait pas été le premier choix, vu la plupart des classements en or (Booknode), il ne vous a pas non plus fait frétiller. Et au vu de mon moral, ça a été l'inverse pour moi. Alors même une chose me dérange chez cette auteure, c'est beaucoup de pensée et très peu de dialogue, et moi, je suis plutôt l'inverse ou alors quelque chose d'équilibré, toute fois ça reste une lecture facile et fluide, bien écrit.

Un départ un peu lent qui m'a donné quand même l'envie de découvrir la suite de l'histoire, comme je le disais trop de pensée et pas assez de dialogue.

Dans la plupart des livres les dialogues commence par " - " et retour à la ligne, ici, on est plus sur " " " sans retour à la ligne et certaine pensée sont aussi dans les guillemets, les dialogues s'enchaine sans retour à la ligne ce qui m'a parfois obligé de relire pour me retrouver, mais je suis une jeune lectrice donc cela vient probablement de là.

Enfin, je voulais aller jusqu'au bout de l'histoire, car j'étais curieuse, plus j'avançais et plus, je voulais connaitre la suite, j'avais des palpitations, l'histoire ma prise en plein coeur (sûrement dû à mon état moral du moment et surtout que ça semblait tellement parfait.)

En résumé, j'ai passé un très bon moment, et je viens de découvrir une auteure qui arrivait à me parler à travers ses livres.

Ps : J'aurais aimé avoir quelques chapitres ou Lennox aurait pu nous raconter son point de vue mais raté ;)
Lien : https://linktr.ee/valerie.he..
J ai trouvé ce livre dans Amazon Reading de la liseuse. Je me suis donc lancé.
J ai envie en ce moment de légèreté et de livre qui ne prenne pas trop la tête pour la lecture.
Ce livre en fait vraiment partir.

Une histoire d amour, une histoire d enfance qui remonte à la surface, ...
Ce livre nous dévoile un roman qui nous fait rire par moment et qui nous surprends également.

Si vous cherchez un livre pour passer un bon moment alors je le recommande