Citations sur Le département des théories fumeuses (6)

- Mon assistante virtuelle et mon robot domestique ont volé ma cryptomonnaie et se sont enfuis dans ma voiture autonome.
- C’est très bien de « faire des découvertes », « sauver des vies » et « améliorer le monde », Roger. Mais vos travaux ne font aucun buzz sur les réseaux sociaux.
- Notre objectif pour la semaine prochaine sera de remanier l’expérience afin de créer du graphène sans convoquer Cthulu, seigneur-démon de R’-Lyeh.
La technologie intelligente chez soi : téléphone intelligent, sécheuse à linge perspicace, porte-savon judicieux, moulin à poivre éclairé, interrupteur sensible, cache-pot avisé, manteau de cheminée attentionné, dessous de verre astucieux, cale-porte bien renseigné.

Nouvelles couleurs en voie d'élaboration : (ces couleurs résistent aux techniques d'impression traditionnelles) : ubernoir : si sombre qu'elle absorbe la lumière à 10km à la ronde / mégajaune : si brillante qu'on ne la voit pas à l'oeil nu / hypervert : si horrible qu'elle provoque nausées, vertiges et maux de tête / infrabeige : si terne qu'elle passe presque totalement inaperçue / ultradoré : si belle qu'elle vous plonge dans un sommeil enchanté.

Nombres récemment découverts : CLINGT-TROIS : nombre impair de taille moyenne qui n'existe qu'au centre d'un trou noir / STRAX : nombre rare qui se comporte comme le sept, mais avec plus de glamour et d'éclat / DIX-STICE :apparaît entre 18 et 17 lors d'un compte à rebours au clair d'une pleine lune / FLERG : nombre premier dangereusement instable qui explose une foir multiplié.
Bienvenue dans l𠆞nfer de la science, Professeure. Voici Tony, il a vu un jour un truc sur Internet au sujet de votre domaine d𠆞xpertise et va passer l’éternité à vous l𠆞xpliquer.
SmartSpoon

Design élégant, ergonomique
Reconnaissance biométrique
Wifi, bluetooth et connexion USB
Compatible avec tout Smartustensile
Rechargez avec Spoonhub
Localisez votre cuillère aisément avec l'appli FindMySpoon
Téléchargez et analysez l'activité de votre cuillère avec SpoonStat