Autant j'ai adoré le tome 1, autant j'ai été déçue de cette suite. Peut-être mes attentes étaient trop élevées.
J'ai trouvé ce roman précipité dans un sens. Je trouve que les choses ont été grossies, exacerbées sans être bien expliquées.
À la fin le roman gagne en cohérence, mais je trouve que cette tendance à incriminer tout le monde dans le roman est lassante.
On a beaucoup de liens avec le tome 1 et d'éclaircissements, mais aussi des choses qui restent très floues, ou pas expliquées complètement.
On tombe dans le cliché Wattpad pur, et c'est un peu lassant à force, mais la lecture reste fluide.
Autant le premier tome était génial, mais le second est un imbroglio de noms, de rebondissements incompréhensibles et de marasmes dans l'enquête policière. Grosse déception. Peut-être attendais-je trop de ce deuxième volume ? Je ne sais pas. Un conseil : tenez-vous en au premier opus, cela vous évitera d'être déçu(e).
Dans le deuxième tome, on reprend quelques éléments du premier au début sans pour autant refaire une copie et j'aime le fait aussi qu'il y est un interrogatoire. J'ai énormément aimé le thriller psychologique puisque le deuxième opus a également fait quelques heures 😅
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l'écran brisé et maculé de sang. Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♡Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c'est beaucoup plus sûr, non ? Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d'affronter les fantômes de son passé…

(avant lecture)
Je vais enfin pouvoir lire la suite tant attendue, et en même temps appréhendée, du livre "follow me back" d' A.V Geiger! Il est au prix de 17€90. le premier tome est un coup de coeur pour moi. Les personnages sont fascinants, l'histoire est l'intrigue sont parfaites, mais il ne faut pas que le deuxième tome soit une copie conforme du premier! Je doute qu'il soit possible de faire une suite à la hauteur.

(après lecture)
J'ai été agréablement surprise par ce deuxième tome! On reprend les mêmes éléments que dans le premier, mais sans en faire une copie conforme! On retrouve avec plaisir tous nos personnages favoris : @MmeEricThorn alias MET, Eric, Maury, Blair Ducan, et surtout Tessa (je l'adore!) qui gère de mieux en mieux son agoraphobie.

Cette fois-ci, le niveau monte encore d'un cran. L'intrigue et surtout les révélations des dernières pages sont énormes. On découvre que certaines personnes ne sont pas celles que l'on croyait... Parfois, je me suis retrouvée larguée dans l'histoire car je me perdais dans toutes les informations.

Les interview policières nous révèlent dès le départ qu'un meurtre a été commis... mais qui est mort? Tout comme dans le premier tome, les interview et les sms dynamisent l'histoire et la rendent plus agréable à lire. L'auteure utilise une narration alternée, ainsi nous entendons Tessa, Eric, Blair...

Tessa et Eric sont plus soudés que jamais. Tessa est embauchée comme community manager, son job consiste à gérer le compte twitter d'Éric Thorn. Ainsi, elle peut suivre Eric partout sans qu'on la remarque. En revanche, la pression médiatique que subit Eric rend leurs entrevues très brêves et menace leur relation. Faute de témoin pour porter plainte contre lui, Blair est relâché dans la nature et renforce l'anxiété de Tessa.

Je me demande lequel de ces deux tomes j'ai préféré. Je pencherais plus vers le premier, car j'ai eu un gros coup de coeur pour l'histoire, pour les longues discussions entre Tessa♡Eric et @EricThornCr1, pour les personnages, pour l'intrigue... j'ai adoré le deuxième tome, mais il n'avait aucune chance de surpasser le premier!

Anastasia ♡
Lien : https://wantoread.wordpress...
Un deuxième tome encore mieux que le premier. On se retrouve plongé dans les méandres des mensonges, des catfish et des conséquences des réseaux sociaux où on ne peut jamais être sure de qui est la personne qui se cache derrière. Ce livre fait froid dans le dos car on se rend compte qu'on peut tous se retrouver à parler à un compte fake. Et là encore comme dans le tome 1, l'histoire policière est au centre de l'histoire se mêlant aux moments présents qui permettent de comprendre petit à petit ce qui se passe. J'ai adoré l'histoire qui était incroyablement bien ficelée. Jusqu'au dernier moment, j'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait pour finalement être totalement surprise du dénouement du tome et de l'enquête. Quel tome superbe.
Un deuxième tome qui était de trop pour ma part. Je n'ai pas du tout accroché, le premier tome était bien et suffisant surtout. Mais j'ai trouvé ce deuxième tome un peu tiré par les cheveux, on retrouve les deux amoureux en pleine fugue, et la suite m'a paru vraiment trop prévisible, j'ai tout de suite trouver que quelque chose clochait et pourquoi. le dénouement ne m'a pas du tout surprise. Et un troisième tome va sortir .. Je suis curieuse de voir ce dont il va parler, mais en même temps, vu ce deuxième tome, ça ne me donne pas envie de continuer cet saga.
J'ai fini ce livre hier et comment dire que… WAOW ! Impossible de s'en détacher. Un roman avec tant de suspense ! L'auteur a toujours cette incroyable façon d'écrire comme dans le Tome 1; on en perd même la notion du temps.
TOUT ETAIT PREVEVU DEPUIS LE DEBUT ! Depuis la premier ligne du Tome 1 A.V GEIGER avait TOUT prévu ! Je ne veux pas spoiler quelque chose, mais je peux vous dire que s'i vous commencez ce livre il sera dur de s'arrêter et je peux même vous le conseiller !
Un tome 3 serait-t-il prévu ?
Encore un livre complètement addictif, tout en traitant de sujets importants. Je ne savais pas trop où allait me mener ce deuxième tome et je suis loin d'être déçue, même si j'aurais aimé voir un peu plus de la vie d'Eric et Tessa après tout ça.
Lien : https://argenticfairiesentre..