Éditeur : Parragon (10/08/2009)

Note moyenne : 2.62/5 (sur 4 notes)

Notre planète est le théâtre d'histoires et d'événements fascinants et énigmatiques.

Au fil de l'ouvrage, immergez-vous dans un univers mystérieux rempli de vestiges datant des civilisations les plus anciennes, de mythes, de sciences paranormales et d'énigmes. Partez à la découverte de ces grands mystères qui fascinent l'Humanité depuis la nuit des temps et percez les plus grands secrets de notre histoire.

Sites et héritages m... >Voir plus

SebastienCreo
  11 octobre 2013
Dernièrement la paranormal est un sujet très intéressant pour moi, plus depuis que j'écris mais cela est une autre histoire. Les Mystères de l'Humanité est un document classique (texte concis) avec des sujets différents de ces concurrents comme par exemple: Teotihuacan, le Grand Zimbadwe, Les Externsteine de la forêt de Teutoburg, mon préféré est l'article du Mécanisme d'Anticythère, la Technologie Antique etc... J'ai passé un bon moment de lecture fort instructive et parfois prélude à une future histoire. Bon lecture !
Bit-Lit-Fantasy
  28 novembre 2014
Il faut savoir que j'aime bien les choses qui concernent tout ce qui peut être considéré comme paranormales.
Ce livre m'a fait découvrir nombre de phénomènes qui ont pu se produire et que je connaissais pas.
A la fin de celui-ci, j'ai encore eu plus envie de visiter certains sites comme par exemple (le premier qui me vient à l'esprit) Stonehenge!