Publishroom (10/05/2015)
Lorenzo conduit sa vie comme il pilote ses avions, jusqu'au jour où, confronté à une série d'événements hors du commun, il remet toute son existence en question. Le destin va pousser cet homme dans ses retranchements les plus intimes, côtoyant des univers jusqu'ici inconnus, flirtant avec les frontières de l'au-delà et de la folie. Entre Paris et Rome, Juste derrière moi est une aventure palpitante, qui nous entraîne au c?ur des souvenirs les plus profondément enfo... >Voir plus
Lu d'une traite, l'histoire est prenante et bien écrite, suspens et intrigue sont au rendez vous ! Des personnages bien décrits qui nous donne l'impression de les connaître, histoire est fondée sur une bonne idée.
En somme un bon roman avec une belle histoire. A lire absolument!
Un roman passionnant, original, qui ne peut que se dévorer, tant l'intrigue est captivante.
L'histoire sort des sentiers battus et cette originalité apporte une fraîcheur agréable.

Une histoire aux frontières de l'au delà...
Une vie qui nous émeut à la recherche de la vérité en un temps hors du temps et de l'amour éternellement renouvelé.
A lire sans réserve !

Lire un extrait