À quelques jours de la sortie du deuxième tome, j'ai enfin terminé le premier opus de cette saga.
Je dis "enfin" parce que j'avais commencé ce premier tome dès sa sortie. Après quelques années d'attente, je dois admettre avoir été déçue par la première moitié du roman. Je n'arrivais à accrocher ni à la romance, ni aux personnages, ni à l'intrigue qui prenait beaucoup trop de temps à avancer pour moi. J'ai donc abandonné ma lecture à mi-chemin.

Mais à l'approche de la sortie du deuxième tome, j'ai décidé de donner une seconde chance à ce roman.

Et heureusement ! La seconde partie m'a bien plu. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action et les révélations se succèdent. Et même si la romance ne m'a pas emballée plus que ça, j'ai tout de même apprécié suivre les aventures de King, ainsi que celles des autres personnages, en particulier Ambroise.
Si ce dernier m'intriguait déjà beaucoup depuis la saga des Âmes, maintenant j'ai d'autant plus hâte de lire le tome dédié à son personnage.

En attendant, je vais déjà me tourner vers le tome 2, car la fin de celui-ci laisse présager une histoire mouvementée pour Jericho et Salomé, ainsi que pour le reste de la bande.

Je suis également contente de retrouver la plume d'Océane Ghanem dans ce roman, après ne pas avoir été totalement convaincue par ses dernières publications. J'attends avec impatience de la retrouver dans ses deux prochaines parutions de l'année 2024 !

Ce livre n'a pas été un coup de coeur mais, j'ai quand même apprécié ma lecture.
Je pense que c'est un tome assez introductif avec beaucoup de longueurs et de descriptions. C'est pour ça que je n'ai pas accroché autant que je l'aurais voulu.

La relation entre Tempérance et Wolfgang est archi toxique car je vous rappelle que c'est une dark romance. Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé même si parfois je trouvais ça légèrement « lourd ».

Sinon, l'univers en lui même avec des gangs et tout ça et bien j'ai adoré.
Et j'ai aussi trouvé la plume d'Océane hyper bien travaillé donc un gros bon point là dessus.

Honnêtement, je lirais les deux autres tomes car la fin de celui ci annonce du lourd pour la suite.
Lien : https://www.instagram.com/su..