Citations sur L'amour ne dort jamais (16)

Certes, elle avait vu les échographies, mais le bébé ressemblait plus à un extraterrestre qu'à un être humain.
Toutes les femmes ne cherchent pas à trouver un mari, dit-elle. Certaines veulent juste sortir et s'amuser. Il est célibataire et... séduisant.Ce qui était un euphémisme.
Un joueur ne suffit pas à faire une bonne équipe. C'est ce qu'il y a dans le cœur et dans les tripes de chaque joueur qui fait une bonne équipe.
Adele était différente de ses autres conquêtes, et c'est ce qu'il aimait chez elle. D'ailleurs, à l'époque, il avait cru qu'il l'aimait pour de bon.Aujourd'hui, il était censé avoir mûri, mais il ne savait plus trop ce qu'aimer voulait dire.
Assis sur le banc de l'église, tout en regardant sa femme dans son cercueil, il avait fait l'expérience d'un immense bouleversement. À chaque larme que sa fille avait versée, il s'était lui-même senti changer. Comme l'aiguille d'une boussole virant vers le nord, sa vie avait bifurqué dans une autre direction.
Dieu ne compte pas les jours de la même manière que l'homme sur Terre.