Critique de LesLecturesDeLuciole

J'ai dévoré tout les romans de Kerstin Gier, qui ont toujours été de formidables lectures. Ainsi, j'avais beaucoup d'attente pour le château des brumes. Une couverture sublimissime, un hôtel dans les montagnes suisses, en période de Noël, une enquête au coin du feu... Ce roman me vendait du rêve !
Malheureusement, j'ai été déçu par ma lecture.
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, les personnages sont drôles, mais il y en avait tellement que je finissais par me perdre. le roman n'était pas long, mais je me suis un peu ennuyée. La romance n'a pas grand intérêt, le triangle amoureux est un peu ridicule. Néanmoins, l'intrigue est bien menée, je n'ai pas du tout deviné les coupables, j'ai été bien surprise à la fin lors des révélations !
Une lecture distrayante, à défaut de ne pas être passionnante. J'en ressors assez mitigée...

Si vous souhaitez une avis plus complet et voir la photo que j'ai réalisé avec ce livre, c'est par ce lien :)
Lien : https://www.instagram.com/p/..