En temps normal j'apprécie énormément les thriller et ceux avec une grande intrigue. Mais celui ci m'a extrêmement déçue. J'ai trouvé que l'actrice encourage à l'auto mutilation en donnant des techniques pour mieux réussir a ce vidé le sang des veines. Certe c'est dans le cadre de lecture mais une personne avec des tendances pourrait tester ceci qui pourrait être fatale. Autre chose (pour ne pas spoiler) un des perssonages et victime de vigilance physiques de l'un de leur parents. On peut lire dans le livre qu'à deux reprises deux des personnages contact la SPE (service protection de l'enfance) et il de passe absolument rien dans le livre ils disent que sa a servis a rien de les appeler. Une raison de plus pour les enfants concernés ne prenne pas le courage d'en parler si il ne pense qu'il n'y a aucun espoir n'y issu.

Pour m'attarder plus sur l'histoire

Mes perssonages sont très peu décrit, il ne se passe absolument rien a part attendre que Hadley couche avec son copain ce qui est vraiment pas intéressant. On découvre l'intrigue dans les dix dernières pages qui est vraiment décevante aucun suspens ou de passage haletant. Vue le resumer et le "trop" du livre pour ce qu'il es je m'attendais a beaucoup mieux.

A la place je conseillerais
->Thé Mary Shelley club, une ambiance plus glauque avec des traumatismes et un dénouement assez incroyable.

-> Ceux de karen mc manus qui mélange romance et enquête

-Et 7 lettres qui est vraiment une enquête