Dunod (07/04/2010)

Quelles sont les obligations de l'entreprise et les contraintes réglementaires en matière de santé, sécurité et environnement Comment analyser les risques encourus par une entreprise ses salariés, et organiser la prévention ? Comment mettre en place un système de management dédié ? Quels outils utiliser pour animer la démarche au quotidien ? Quels vecteurs de communication choisir ? Que faut-il entrep... >Voir plus

Lire un extrait
Videos de Florence Gillet-Goinard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Gillet-Goinard
Florence Gillet-Goinard, co-auteur de la Boîte à outils pour animer vos réunions (Dunod, 2020), présente l'étape de la déclusion et les outils pour clôturer efficacement une réunion.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-pour-animer-vos-reunions
*********************************