Je l'ai trouvé un peu moins bien que les deux premiers mais j'ai quand même passé un très bon moment! Il y a toujours des gags très drôles, cette petite sorcière est vraiment excellente!
Mélusine est un personnage attachant que j'ai aimé retrouvé le temps d'un album. Entre sortilège ratés et situations cocasses, on ne s'ennuie pas avec Mélusine ! Personnellement, j'ai lu ce tome indépendamment des autres (les tomes 1 et 2 n'étaient pas disponibles à la bibliothèque) et cela ne m'a absolument pas gênée !
Une des BD emblématiques de mon enfance !

Mélusine est pleine d'espièglerie, ne tient pas en place et est très attachante. Une héroïne comme on les aime, qui retombe souvent sur ses pattes et fait beaucoup rire.

La BD enchaîne les courts gags avec des personnages tous plus farfelus les uns que les autres : la grande tante Adrazelle de 542 ans, la momie Frankenstein, les fantômes et bien d'autres…
une bonne BD, beaucoup d'humour, j'avais bien aimé.