J'ai adoré ce livre, je l'ai relu des dizaines de fois!
j'attendais avec beaucoup d'impatience la suite de cette série ! j'ai vraiment appréciée car on a l' impression de ce mettre dans la peau de Léa !
merci à toi Catherine ...
C'est grâce à ce livre que j'ai aimé lire.

Cette série parle de tout ce qui pourrait arriver à une jeune fille, des hauts et des bas de son adolescence à maintenant. Ce qui me fait rire à chaque fois.

On peut s'identifier à tous les personnages sans problèmes : Léa qui est nul en anglais, Marilou qui pense qu'elle ressemble à un robot à cause de son appareil dentaire, Jeanne qui ne trouve pas chaussures à son pied, etc...

Aussi, ce qui est chouette, c'est que la manière d'écrire est original, ce qui fait que le livre se lit super vite. En effet, Catherine écrit son livre sous forme de mails, de textos et autres. Et pour les hors série, de journal.

Bref, une bonne série pour commencer à lire !
il parait que c'est un livre bien alors c'est à voir
J'ai toujours pas compris comment c'est une école public à Montréal mais ya que des quebz fuck ce livre bro on est tous passé par ce livre au primaire mais ya 0 diversité nik lea nik marilou et tout leur bleach skin friend bro en plus bitch is a hoe comment ta 14 et ta genre 5 ex eh vzy rigole pas la
C un bon livre
Lien : https://www.babelio.com/livr..