Citations sur La femme parfaite est une connasse ! (92)

C'est incroyable comme le terme "intéressant" peut avoir un sens différent selon les gens.
On arrêtera d'acheter des chaussures en 38 alors qu'on chausse du 40 (même si elles sont en solde)
On arrêtera de dire qu'on est amie avec Nikos Aliagas, simplement parce qu'il nous a acceptée sur Facebook.
« On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d'une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu'on est brune aux cheveux filasses. »
D'après M. Wikipédia: "Chanter en yaourt est une technique qui consiste à chanter en produisant des sons, des onomatopées, des syllabes qui font penser qu'il s'agit d'une langue réelle."
Nous, nez en patate, yeux de teckel atteint de myxomatose et cet air sur le visage qui semble dire: « achevez-moi! » on est malade et ça se voit!

On arrêtera de faire couler l'eau du robinet pour faire diversion quand on va aux toilettes ... Personne n'est dupe !
"La vie d'une femme est rythmée par différentes étapes et le passage à l'âge adulte est le résultat de plusieurs rites d'initiations.
Le plus célèbre d'entre eux est connu sous le nom de "Rite de la frange"
Etape 1:
Découvrir dans un magasine que Kate Moss s'est faite une frange.
Etape 2 :
Se munir de ciseaux et se diriger vers la salle de bain
Etape 3 :
COuper soi-même sa frange
Etape 4 :
Pleurer en découvrant le résultat
Etape 5 :
Engueler son mec / sa soeur / sa meilleure amie "Comment est-ce que vous avez pu me laisser faire ça ! "
Etape 6 :
En faire un statu facebook."
MENTEUSES !
On balance!
Même les Louboutins font mal aux pieds!
On a tous un collègue, que nous appellerons ici Michel (parce que c’est tout à fait un prénom de collègue; d’ailleurs ne dit-on pas : « Tiens, je te présente mon collègueMichel » ?).
Eh bien, notre bon Michel prend enfin sa retraite...
Trucs et astuces pour son pot de départ :
-Faire la collecte soi-même, comme ça, personne ne
saura que vous n’avez pas participé.!
-Prendre les 30 euros de Sandrine, rajouter 5 euros et donner les 35 euros en disant : « C’est de la part de Sandrine et moi. »