Citations sur La femme parfaite est une connasse ! (92)

Peit message personnel destiné a mon fleuriste :
" Cette plante ne nécessite que très peu d'entretien" est un mensonge éhonté !!
Ou alors, si une plante ne nécessite que très peu d'entretien, c'est parce qu'elle meurt très vite.
Belle, fraîche, le bout du nez à peine rouge...Quand elle est malade, la femme parfaite sait rester digne. On l'imagine dans son joli pyjama avec ses grosses chaussettes en laine, se soignant exclusivement de tisanes.

Nous, nez en patate, yeux de teckel atteint de myxomatose et cet air sur le visage qui semble dire : "Achevez-moi !"
On est balaaaade et ça se voit !
On arrêtera d'acheter des chaussures en 38 alors qu'on chausse du 40 (même si elles sont en solde). (p. 69)
- Tu ne devrais pas boire de lait de vache, car tu n’es pas le bébé de la vache !
- Ah ! Parce que tu es le bébé du soja, toi, peut-être ?!
Faut-il coucher le premier soir?

Bien sûr qu'il faut coucher le premier soir! Vous ne pouvez pas, dans la situation de crise actuelle, laisser passer la moindre occasion*.

*Cela concerne les femmes de plus de 28 ans.
Phrases de connasses:

"Quoi, tu regardes des films en VF?"
" Tu es allée voir le spectacle d'Ariane Mnoukine qui dur 9 heures? C'est FOR-MI-DA-BLE!!!"
"Navrée, je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai pas de télé."
Une hypocondriaque sommeille en chacune de nous.

"Quoi?! Bien sûr que ça existe un cancer du coude!!"
" Pour Noël, je vais m'offrir une IRM."
" On va encore dire que j'en fais trop mais je reste persuadée d'avoir fait une rupture d'anévrisme hier."
La mère parfaite est une connasse !
On a tous dans nos amis Facebook, une personne qu'on ne connaît pas bien mais qui nous donne l'impression d'avoir une vie extraordinaire !
Mais gardez bien à l'esprit que la vie des autres n'est pas formidable... Tout n'est qu'une question de point de vue !
Comment se comporter avec la nouvelle femme de son ex?

Les auteurs s'excusent, elles n'ont toujours pas trouvé de réponse à cette question.
ALORS,FAITES COMME VOUS POUVEZ* !!
* De toute façon, quoi que vous fassiez, vous ne l'aimerez pas, elle ne vous aimera pas.