Eole (01/01/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Liège connut un bref moment de terreur : de la plus inoffensive à la plus féroce, toutes les bêtes, pendant quelques dizaines de secondes, se mirent, qui à saccager la chaussée, les immeubles, les voitures, qui à s'attaquer aux humains. Rares furent ceux qu'elles épargnèrent - ceux qui n'avaient jamais fait de mal à une mouche. Des photos (...) nous ont montré les Liégeois courant nus à travers les rues, poursuivis par des meutes enragées de chiens, de sangliers, d... >Voir plus
Que lire après Le printemps de LiègeVoir plus
- Il avait vu des oies gaver au bâton des petites filles, des lapins mettre au clapier des enfants, des porcs châtrer « pour la viande «, de tous petits garçons ! Des poules faisaient désormais couver leurs œufs par des adolescentes !!! Quant aux vaches, elles tiraient leur lait à de jeunes mères pour en biberonner leurs veaux !!!
- Quant à Monseigneur l’Evêque, qui d’abord était resté terré au Séminaire après qu’on lui eut mangé ses soutanes, il était sorti dans la rue, vêtu d’un tonneau, et avait accosté le premier venu, un bouc, pour lui demander d’entendre sa confession