Citations sur L'Elève Ducobu, tome 13 : Pas vu, pas pris ! (38)

" - En tout cas, le Latouche à poils gris. On sait ce que c'est : un punitionnivore !
Ducobu: Heu !...42 ?

Mr Latouche: NOOOON! Combien de fois faudra-t-il vous dire ?...C...Combien avez-vous dit ?

Ducobu: Ben !...42 !

Mr Latouche: Mais c'est juuuste ! 6x7 font bien 42 !

Ducobu: Un hasard. A force de répondre n'importe-quoi il fallait bien un jour que je tombe sur la bonne réponse. C'est statistique !
Ducobu : - Pour commencer, j'ai mis deux "L" à mon oiseau : pou voler, c'est drôlement plus pratique. (Au tableau, Ducobu a écrit "LLWÂZO".)
Monsieur Latopuche, vous avez devant vous le premier cancre qui, au lieu de sécher les cours, séche pendant les cours.

(page 33)
À force de répondre n'importe quoi, il fallait bien qu'un jour je tombe sur la bonne réponse. C'est statistique.

(page 21)
Ducobu : - C'est que vous comprenez... J'avais promis à mon père de réussir quelque chose de grandiose durant ces examens... Obtenir 1/10 voire 2/10...
Des anti-sèches mouillées, quoi de plus logique, Ducobu ?

(page 33)
Faisons fi des vieilles règles orthographiques ! Soyons fous, soyons ortho-poètes !

(page 31)
Qu'il soit heureux ! Qu'est-ce qu'un père peut rêver de mieux pour son enfant ?
(page 5)
Je suis à fond les pistons pour la mixité à l'école! Vous, les filles, vous apportez votre gentillesse, votre intelligence supérieure... Si! Si!... Votre air de ne jamais en avoir l'air... Nous les garçons, nous apportons notre côté rebelle, notre roublardise de façade... notre humour bébête aussi...