❤❤❤❤❤
Une si jolie lecture qui se termine.
J'ai adoré chaque seconde de ce roman touchant et adorable.
Comme quoi, ne jamais désespérer et toujours avancer, même si la vie vous semble être contre vous, ce qui doit être sera....
A lire, pour les amateurs du genre 🥰
Lien : https://m.facebook.com/story..
C'est un roman que j'ai lu rapidement parce qu'il se lit tout seul, j'ai d'ailleurs été plus que ravie de ma lecture. Cette dernière fut toute mignonne, peut-être pas assez développée, mais vraiment j'ai adoré ! Je vous la conseille chaudement pour passer un moment tout doux, avec un joli plaid, un chocolat chaud ! La plume de l'autrice est très agréable à lire, à suivre, émouvante. Les personnages sont franchement très sympathiques, ils se construisent ensemble et c'est trop beau ! Rooohlala lisez-le sincèrement ! J'ai bien envie de le relire d'ailleurs ! En tout cas, foncez n'hésitez pas ! Merci encore à l'autrice pour l'envoi de son roman et sa petite surprise : D
Lien : https://lacoccilectrice.word..
J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ce livre. L'histoire est très original, notamment grâce à l'idée des charms et l'histoire d'amour hors du commun que j'ai trouvée très mignonne! La plume de l'auteur est plutôt simple, facile à lire ce qui fait que cela se lit très vite. On est fortement attaché au personnage principal, Émeline, qui vit dans le mensonge du fait de sa relation amoureuse avec Maxime. On voit dès le début que leur amour est sincère car même après des années sans se voir, ils ressentent encore quelque chose l'un envers l'autre. Je suis très contente de voir qu'à la fin Émeline vivra une belle vie malgré toutes les épreuves qu'elle a traversées. Un joli happy end comme je les aime 😂. Sinon je voulais aussi dire que la couverture est sublime 🤩. On est d'accord ? Elle représente très bien l'histoire! Je vous conseille donc ce livre surtout pour cet été!
Lien : https://theaddictstreet.word..
"Alliance Émie et Max :
1. Ne jamais s'appeller
2. Ne jamais s'écrire
3. Ne jamais s'oublier
4. En espérant toujours se retrouver "

Cette histoire est assez singulière, il s'agit ici d'une romance impossible entre Émeline et Maxime. Ils s'étaient rencontrer il y a 10 ans et étaient ensemble. Après leurs vacances, ils s'étaient séparés mais c'était fait une promesse avant de se quitter. C'était au destin de les réunir, mais malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme prévu.

Dès les premières phrases avec les quelques lignes de l'Alliance de Éméline et Max , on est happé dans le récit. La lecture est très addictive et l'écriture toute douce.

Quand Max va revoir Émie, il va tout faire pour la reconquérir, et mettre en place une sorte de chasse aux trésors, qui va changer leurs vies. J'ai adoré cette partie de chasse au trésor avec ces énigmes, le suspens apporte un plus au roman.

On s'attache beaucoup aux personnages, à Emie et sa quête d'identité, qui contre l'avis de sa famille va partir réaliser son rêve pendant 2 ans.

Dans ce récit, l'amour, l'amitié, et l'importance de la famille, se mêlent afin d'en faire une superbe histoire. Et on en parle de la couverture ? Elle est tellement belle et représentative de ce récit .

Pour ceux qui aiment les histoires d'amour impossibles, les triangles amoureux ou carré amoureux, ceux qui aiment les hommes romantiques, ce livre est fait pour vous !

Un coup de coeur ❤
J'avais flashé sur ce livre grâce à sa magnifique couverture. En tant que « charms addict », j'ai forcément craqué, et je me suis lancée dans cette lecture pour le moins originale et touchante.

Une rencontre de vacances, un coup de foudre, une passion et un lien fort et à l'épreuve du temps. Tout semble réuni pour une belle romance toute douce, mais les aléas de la vie vont s'immiscer et changer le destin de chacun à tout jamais. Au delà de l'amour passionnel, l'amour fraternel et l'amitié se font la part belle dans ce roman, et l'enrichissent énormément.

Emeline est simple, vraie et attentionnée, parfois même à outrance quand il s'agit de sa famille, notamment sa soeur Aurore pour qui elle est prête à sacrifier son propre bonheur. J'ai parfois eu envie de lui crier de penser un peu à elle, d'oser, de foncer.
Sa meilleure amie Laura est une amie en or, franche et pétillante, elle donne de précieux coups de pouce au destin.
J'ai trouvé Maxime romantique, dévoué et patient, et son plan est juste magique.
Quand à Lucas je dois avouer avoir eu un petit coup de coeur pour lui, il est ultra touchant , attentionné et drôle.

L'écriture est fluide et addictive, je n'ai pas vu défiler les pages. Des émotions intenses, des rebondissements qui s'enchaînent, jusqu'au bout rien n'est joué. Je me suis prise au jeu de tenter de résoudre le mystère des charms, j'ai tremblé, espéré, souri, compati, me suis énervée, bref ce fut une lecture prenante.

Une histoire pleine de surprises à découvrir !
J'ai adoré découvrir la plume de l'auteur. Ma lecture a été fluide et rapide. J'ai accroché directement à l'intrigue et aux personnages.
Dès les toutes premières pages, je me suis attaché à Émeline. Je me suis beaucoup retrouvé dans son caractère. Elle avait aussi ce côté touchant et fragile, tout en restant forte à l'extérieur. le personnage est très bien travaillé. On la suit essentiellement donc c'est un point positif de bien avoir approfondi le personnage. Les personnages secondaires sont aussi abordés de manière appropriée.
Je suis contente que l'histoire en elle-même ne se soit pas passée trop vite. L'autrice a pris le temps de bien développer les actions, les sentiments et les personnages. Je n'ai pas trouvé d'incohérence dans la continuité de l'histoire.
J'ai trouvé l'histoire originale. Même si on peut imaginer la fin, l'autrice à ajouter des petites choses pour que l'on ne se lasse pas de notre lecture et qu'il ait est des petits rebondissements. D'ailleurs, une fois plongée dans le roman, je n'ai pas réussi à en sortir.
En résumé, j'ai trouvé ma lecture touchante et romantique sans passer par le côté guimauve. J'ai été charmée par l'originalité du roman. Je vous recommande donc cette romance.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Amour toujours.

Un amour de vacances peut marquer à jamais une vie . Emeline et Maxime se sont aimés le temps des vacances puis ont fait leur chemin chacun de leur côté. Mais quand quelques années plus tard ils se retrouvent ils se rendent que leurs sentiments si longtemps enfouis sont toujours bel et bien présents.

Je dois l'avouer la toute première chose qui m'a donné envie de lire ce livre c'est sa couverture, elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil.
Elle est superbe, classe et dévoile suffisamment d'éléments de l'intrigue pour titiller notre curiosité.
Et après avoir lu ce livre je peux dire que son contenu est aussi beau que sa couverture.

En commençant ce livre on découvre donc Emeline, une jeune femme de 30 ans , célibataire, ayant une bonne situation. Elle a une vie plutôt bien rangée mais elle va tout envoyer promener pour partir faire le tour du monde. Elle a un besoin viscéral de partir , de fuir ses sentiments et l'homme qu'elle tient tout juste de retrouver, Maxime.

Il y a dix ans Maxime et Emeline se sont aimés le temps des vacances. Puis ils se sont séparés en se faisant la promesse de se retrouver un jour. Oui mais voilà quand ils vont se retrouver rien ne se passera comme prévu. Maxime est en fait le nouveau petit ami de Aurore la soeur d' Emeline.
Pour ne pas souffrir Emeline part loin, le plus loin possible mais pourra t-elle vraiment fuir ses sentiments longtemps ? Maxime laissera t-il l'amour de sa vie prendre la poudre d'escampette sans rien faire ?

Je ne vais pas vous dévoiler la suite de l'histoire mais je vais vous dire que cette histoire est riche en émotions et en sentiments.
Emeline est une jeune femme attachante qui fait toujours passer les autres avant elle quitte à se refuser une part de bonheur.
Par crainte de blesser les autres elle ne s'autorise pas vraiment à être elle-même, à laisser libre court à ces sentiments qui la dévorent.

Son parcours sera fait de hauts et de bas et elle aura besoin de petits coups de pouce pour comprendre certaines choses.
Elle va devoir affronter ses sentiments et faire face à ses doutes, ses craintes , ses erreurs.

L'amour c'est toujours compliqué mais une histoire telle que celle de Emeline et Maxime vaut la peine de se battre. Même si du temps a passé depuis leur "amour de vacances " les sentiments n'ont pas disparus, si ça ce n'est pas une preuve de la force de cette relation.

Tout au long de ma lecture j'ai eu envie de voir Emeline s'accorder le droit de vivre son histoire, le droit d'oser espérer vivre un amour intense et sincère. Je l'ai vu souffrir, s'oublier, se laisser prendre à son propre jeu , hésiter... Mais je l'ai aussi vu sourire , espérer, vivre pleinement.

Quant à Maxime ( je ne peux pas ne pas l'évoquer ) je salue sa détermination et son imagination , il sait comment toucher le coeur d'une femme, profondément et irrémédiablement. Un homme qui n'a pas peur de montrer ses failles et de se mettre à nu.

Ces quelques 200 pages de lecture se sont révélées intenses, chargées de sentiments parfois contrariés, parfois enfouis , parfois mis à mal par une situation compliqué mais toujours sincères et pures.

La plume de Cynthia Goossens nous entraîne avec elle au coeur de coeurs en attente de leurs retrouvailles.

Un très joli roman.

Lien : http://mellectures.canalblog..
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai un véritable coup de coeur pour la première de couverture que je trouve magnifique ! Elle est belle, elle est douce, il y a la Tour Eiffel, bref une couverture qui nous montre toute la force que peut dégager ce roman.

Émeline a fait la rencontre de Maxime il y a dix ans de cela. Elle en est tombée follement amoureuse de lui. C'est simple, il est l'amour de sa vie sauf que les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont éloignés puis se sont naturellement perdus de vue mais sans pour autant s'oublier ! C'est une histoire d'amour qui a commencé pendant les vacances et qui n'auraient pas dû s'arrêter en si bon chemin mais voilà, le destin en a décidé autrement...

Lorsque le destin lui remet Maxime sur son chemin et dans des circonstances un peu particulière, c'en est trop pour elle ! Je peux vous dire que je ne l'ai que trop bien compris, je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place, je ne sais pas ce que j'aurai fait à sa place mais une chose est sûre, j'aurai pris la poudre d'escampette pour ne pas à me torturer chaque jour que Dieu fait. C'est d'ailleurs ce qu'elle va faire car elle a décidé de tirer un trait définitivement sur l'amour de sa vie et quoi de mieux que de faire le tour du monde pour le jeter aux oubliettes ?! Comment oublier celui qu'on aime depuis toujours du jour au lendemain ? Est-ce possible ? En a-t-elle réellement envie ?

Maxime est un personnage qui fait preuve d'une patience incroyable, je lui tire mon chapeau parce qu'il y a bien des gens qui auraient jeté l'éponge depuis des lustres ! Il n'a pas peur de ses émotions, de ses sentiments, il n'a pas peur de les montrer, de se dévoiler. On ne peut que fondre pour ce romantique dans le coeur et dans l'âme !

Aurore, la soeur d'Émeline et Laura se meilleure amie apporteront leur pierre à l'édifice et vont jouer un grand rôle dans cette romance, notamment Aurore qui essaie d'aider sa soeur qui s'enlise dans des mensonges pour ne pas blesser sa soeur... CQFD ! Comment avouer à sa soeur l'inavouable ? Cela aurait pu créer des tensions inutiles entre elles deux. Je ne sais pas si Émeline a bien agi... Vous me le direz !

La plume de Cynthia Goosens est une agréable découverte pour ma part ! Elle est belle, douce, simple, sensiblement drôle. J'ai adhéré à son style.

Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a beaucoup touché. J'ai développé beaucoup d'empathie pour cette pauvre Émeline qui n'a pas eu de chance dans la vie. Il faut dire que le sort a décidé de s'acharner sur cette pauvre fille. Bref, un roman que je conseille à la lecture.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je tiens à remercier l'auteur de sa confiance via Simplement pour l'envoi de ce service presse. L'histoire de Maxime et Emeline m'a transportée. Une histoire de vacances qui n'aurait jamais dû s'arrêter et qui va nous faire vivre des péripéties surprenantes ayant pour cause les aléas de la vie. Une écriture douce, simple, séduisante qui vous plonge dans la vie de nos héros. Une romance originale qui vous fait rire, crier, vous énerver, mais surtout qui vous fait passer un très bon moment lecture. Quand l'amour dépasse le stade des vacances, survit à la perte de contact, peut-il exister quand il refait surface au bras de votre soeur ? Pour le découvrir ouvrez les pages de ce doux livre. Là où Emeline s'effacera pour le bonheur de sa famille, Maxime ne compte pas renoncer à ce qui les a liés et les lies encore… L'Amour peut-il tout surmonter ? Les sentiments seront-ils plus forts que tout ? Sérieusement ne pas pouvoir le dévorer plus vite à cause des vacances, m'a horripilée, j'ai vraiment adoré cette histoire touchante, drôle, gênante, énervante et bien plus, que je conseille fortement. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..