J'ai bien aimé ce prequel, de basse j'adore Finn et je ne pensais pas tant aimé que ça Nate. On en apprend tellement plus sur Nate et sachant que c'est les mêmes événements que dans "La nuit ou les étoiles se sont éteintes" c'est un autre point de vue qui est tout aussi intéressant. J'ai aimé retrouver les personnages, l'univers et les plumes des autrices si talentueuses !
Je pense que j'aurais dû laisser plus de temps entre la lecture des deux livres. Malgré le changement de point de vue, je l'ai trouvé parfois un peu lent compte tenu que certains événements m'étaient déjà familiers.
Mais c'est un réel plaisir de retrouver les personnages avec cette écriture fluide et agréable. de plus, des nouveaux sujets importants sont abordés dans ce livre.
Nate étant mon personnage préféré..j'ai adoré la suite sans être une suite de "La nuit où les étoiles se sont éteintes".

Voir son histoire, ses secrets et son point de vue sur sa relation avec Finn était très émouvant..sa vie n'a pas était simple..

Hâte de connaître l'histoire De Jaeger 🧡
Nate, jeune homme incapable de vivre sa propre vie à cause des reproches de tous.
Il créé donc le personnage de Nate et s'embourbe dans les mensonges encore et toujours. Cela doit prendre fin mais comment quand la seule que l'on voit est radicale ?
J'étais intriguée à l'idée de découvrir l'histoire de Nate, et si elle m'a presque autant touchée que celle de Finn, j'ai néanmoins trouvé ce roman un peu long, et un peu lent, notamment compte tenu du fait que cette histoire ne m'était pas inconnue. Mais quel bonheur de retourner au sein de cette bande de potes incroyables à laquelle on reverrait d'appartenir!
J'ai hâte de pouvoir en apprendre davantage sur le reste du groupe, et de vivre de nouvelles aventures avec eux.