Citations sur Fear to love (3)

Je me retrouvai seule au milieu de tout ce luxe, sans personne à qui parler. Depuis le début, je tentais de mettre le monde à l'écart de mon chemin. Je repoussais tout pour qu'on ne me fasse plus de mal. Pourtant aujourd'hui, j'avais besoin de quelqu'un. Je ressentais la nécessité d'être aux côtés de quelqu'un... et cette personne c'était lui. J'ignorais pourquoi ou comment cela pouvait être possible. J'avais la sensation de changer à son contact. Non pas en pire, mais en mieux. Pour récupérer l'âme que j'avais avant de le rencontrer, et que je désespérais de recouvrer.
Soudain, il n'était plus question de reculer. J'en avais assez de lutter contre mes instincts, contre ma peur et ma terreur de vivre à nouveau quelque chose avec un homme.
Mes poumons étaient comprimés. Ils me brûlaient. Je ne pouvais plus respirer. J'ouvris la bouche pour appeler à l'aide, mais ma voix resta bloquée. Mes cordes vocales avaient été sectionnées et ma bouche se remplissait de sang. Je suffoquai, je crachai, je m'étouffai avec mon propre sang. Je luttai contre l'inconscience qui tirait la sonnette d'alarme.
"J'ignorais pourquoi ou comment cela pouvait être possible. J'avais la sensation de changer à son contact. Non pas en pire, mais en mieux. Pour récupérer l'âme que je désespérais de recouvrer."