Citations sur Raven Hale, tome 2 : Lune de Sang (2)

Retirer Colère pour faire surgir Peur, afin de déclencher Amour, faut avouer quand même que les Anciens avaient fait fort sur ce coup-là. De plus, il n’était pas certain que j’y parvienne. Est-ce que mes sentiments à l’égard d’Adam seraient assez puissants pour briser la glace ? J’avais déjà démontré par le passé que je pouvais sans aucun doute donner ma vie pour lui, mais de là à l’aimer véritablement… En serais-je seulement capable ? Pouvais-je de nouveau ouvrir mon cœur, en espérant ne pas me prendre un mur en pleine face ?
Mon regard porté vers le lointain, Peur remuant dans mes entrailles, je décidai que le jeu en valait la chandelle et qu’importe sur qui mon choix se porterait, l’important était que je n’échouerais pas.
Il était l’heure.
L’heure de se battre pour les valeurs de la Lumière.
Je me redressai au moment où la porte s’ouvrait de nouveau. Jack, l’Alpha de la meute du Nord, Katleen, le roi elfique et Erwan, à qui je confiai ma précieuse boîte qui gardait la seringue en sécurité, étaient prêts à partir. Au loin, je perçus les hommes-loups transformés sortant des bois bordant la propriété. J’étais excitée à la perspective de me battre, mais aussi effrayée par cette lune qui me narguait. Je devais impérativement être de retour avant qu’elle ne revête son manteau de sang.
Adam m’empoigna par le bras et me ramena vers lui. Son souffle me chatouilla le cou alors qu’il me serrait étroitement contre lui. Pendant un instant, je me mis à espérer une fin digne des contes de fées une fois cette histoire résolue. Pourtant, il y avait tant de choses qui nous faisaient défaut, à commencer par les sentiments que je portais à Erwan. Un jour, je devrais faire un choix, un choix douloureux, je le savais à présent, mais pour le moment, je refusais d’y penser.