Elvifrance (03/07/1974)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
le bas rouge est un tueur, sans scrupules,
implacable, qui hésite pas à supprimer les témoins. mais aussi narcissique, après chaque meurtres, il envoie une lettre 📮 a un écrivain de polars, pour qu'il la fasse paraître dans les journaux.
la police va interroge l, écrivain, qui va leur dire qu'il me le connais pas, et qu'il comprend pas pourquoi le tueur la choisi.
la police va monter une plaque autour de la maison. sa se doutait que l, écrivain et le tuer son une seule et même personne.
et que le soir quand il sort, il met un mannequin devant la fenêtre, avec le bruit de la machine a écrire enregistré sur magnétophone.
seule sa compagne et au courant de ses activités.
un soir ou il vient de liquidé un gros ponte de la mafia, il va croiser dans le couloir de l, hôtel 🏨. Corinne une journalise, intrigué par ce grand brun, a lunette noire. quand elle va apprendre qu' un meurtre a été connie a l, hôtel.
elle va faire le rapprochement avec l, inconnu croisé la veille.
mais elle va rien dire a la police, se disant qu'elle tient peut être un scoop.
alors qu'elle fouille la chambre, de l, inconnu, elle va se faire surprendre.
et contre toute attende au lieu de la tué,
il va la sautée. toutes les extravagances sexuelles y passent. sodomie, fellation.
quand elle se réveille, l, inconnu à disparu.
et quand d, autres meurtres sont connues , elle va essayée de le retrouver.
une série policière et érotique,avec des filles superbes et délurées.
pour adultes 😈.
le bas rouge prend des vacances, sous l,
indenté de John Monroe. alors qu'il se prélasse, avec Jessica sa compagne aubord de la piscine. il voit dans le journal qu'ne meurtre vient d'être Connie par le bas rouge. dans un premier temps, il se dit qu' un meurtre de plus ou de moins, sa change pas grand chose a sa réputation. mais voila qu'un bus explose tuant le fils d'un ponte de la mafia, mais faisant aussi des victimes innocentes.
alors sous couverture d'un journaliste, il va aider la police, a trouvé l, usurpateur,
et son commanditaire.
un duel captivant, avec son lot de scènes d, action et de sexe. pour adultes 😈.

- toi, mon con tu va aller rejoindre Marylin et Landru en enfer.