Citations sur Demon Slayer, tome 3 (8)

L’eau peut épouser n’importe quelle forme. Ronde dans un récipient, elle devient carrée dans un autre. Parfois, elle peut aussi briser des rochers et continuer sa course sans que rien ne l’arrête.
- Nous les démons, nous ne pouvons pas vivre en groupe car nous nous dévorerions les uns les autres. Savez-vous pourquoi Kibutsuji en a décidé ainsi ? C’est parce qu’il a peur que nous nous liguions contre lui. Il vous manipule sans que vous en rendiez compte.
- Même sans le vouloir, tous les êtres vivants produisent des sons qui leur sont propres. Respiration, battements du cœur, sang coulant dans les artères… En les écoutant attentivement, je peux savoir exactement ce que pensent les autres.
Les enfants et les vieillards sont particulièrement perspicaces.
Cette boite...
Tuas dit qu'elle était plus précieuse que ta propre vie...
Alors je l'ai protégée.
Les enfants et les vieillards sont particulièrement perspicaces.
- Je dois impérativement obtenir un échantillon de sang ! Pour que ma sœur reçoive l’antidote au plus vite, je suis prêt à affronter et à vaincre n’importe quel adversaire !
P… P… P… Préviens avant de me parler ! J’ai cru que mon cœur allait me sortir par les narines !