J'avais bien aimé le tome un centré sur l'histoire d'Emerson et Juliet, que l'on retrouve d'ailleurs brièvement dans ce tome. Ce dernier est consacré à l'histoire d'amour entre Brittany, la soeur d'Emerson, et Hunter,un garçon avec lequel elle a passé une nuit inoubliable et qu'elle a abandonné.

Quelle déception!
Ce livre m'a vacciné pour un moment des romans d'amour : trop de sucre tue l'amour du sucre!

Tout n'est que clichés!
Je suis plutôt bon public mais il y a des limites : tout le long on a des banalités comme "le gars le plus sexy, noble, tendre, doux du monde" (sic) puis "l'homme le plus beau de la terre" (à propos de Hunter).
Bon elle est amoureuse mais il y a d'autres moyens narratifs de le montrer plutôt que nous infliger ça.
Puis on a des lignes et des lignes sur le fait que ce qu'ils ont vécu est inoubliable, unique (elle est pourtant partie et lui n'a pas cherché à la revoir pour tirer les choses au clair).
Il est grand et fort donc elle se sent petite et protégée. N'en rajoutons pas!

C'est mièvre, sirupeux à souhait. Je ne m'y attendais pas, vu le tome précédent et cela m'a d'autant plus horrifiée.

Même les scènes de sexe "caliente" (la marque de la série) sont ennuyeuses à souhait.

Tout : l'intrigue, les personnages, les rebondissements font artificiels, déjà lus (en en mieux). La scène la plus ridicule : la déclaration de Hunter quand il vient en smocking et limousine la chercher pour se faire pardonner. Qu'est-ce que j'ai ri!

Bref, je n'ai pas réussi à lire d'une traite (j'ai dû étaler ma lecture pour tenir le coup, car fidèle à mon habitude, je voulais finir le bouquin) et on ne m'y reprendra plus pour un moment.

A partir de 16 ans