AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,24

sur 25 notes
5
9 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Quand j'en ai marre d'enchainer les bides en new romances, je me penche sur mes Erin Graham dans ma pal. Je suis sûre de passer un bon moment, un moment de qualité surtout. Mais je suis sûre aussi que je ne sors rarement indemne.
Pari réussi pour l'auteure qui sait faire battre mon petit coeur de guimauve comme une certaine Coho. le compliment ultime pour moi. Je viens de me prendre une jolie claque par cette romance mi Young adult mi new romance.
Quentin et Celina une histoire d'amour en deux temps que l'auteure va maitriser à la perfection. On est sûre d'une chose, ces deux âmes perdues ont un trou de 9 ans dans leur histoire d'amour torturée. Pourquoi? Et Comment? Vont-ils pouvoir reprendre cette romance compliquée? Mais surtout vont-ils réussir à combattre leurs propres démons personnels.
La particularité d'Erin Graham, toujours mettre en place une problématique forte et développer son histoire autour. Je suis impressionnée par sa capacité à faire évoluer ses personnages, à les rendre charismatique, à les rendre vivants pour notre plus grand bonheur.
Ici, nous avons Quentin qui dés le prologue sera meurtri toute sa vie et plongera en enfer. Et c'est un "démon intérieur" qui va faire la rencontre de Célina et qui va tenter de l'apaiser.
Alors oui on peut penser à une romance basique. Mais Erin Graham a cette facilité de rajouter des éléments dans cette équation pour rendre son histoire magnifique.
Les éléments : un triangle amoureux qui fera palpiter le coeur de la lectrice à plusieurs reprises. Un suspense de taille qui donne envie de rentrer dans le roman et secouer tout le monde.
Je suis fan de la playlist de The way you love qui rajoute encore un plus à la romance. J'ai parfois balancer ma tête au rythme de certaines chansons.
Erin Graham c'est un talent sans faille qui a réussi à elle toute seule à me donner 7 coups de coeur pour l'année 2019. J'ai hâte de lire ses prochaines sorties livresques.
Un gros coup de coeur!
Commenter  J’apprécie          181
Quand ta binôme est sous le charme d'Erin Graham et que quelque part toi aussi, eh bien, tu fonces sur la dernière lecture de ta jumelle, sans même lire le résumé. Peu de risques d'être déçue. Quoique....
Mais non, Erin Graham, je blague !
Parce que c'est bien plutôt tout le contraire. Plus je lis cette auteure, plus je suis séduite par sa plume et son imagination, par les thèmes qu'elle choisit et traite avec justesse. Car Erin Graham ne se contente pas de nous écrire une banale romance, genre conte de fée (OK ça aussi elle sait faire). Ce roman donc ne faillit par à la règle avec ses thèmes forts : violences conjugales, l'anorexie, l'image de soi, la confiance, la culpabilité, la trahison et la complexité des relations en général.
L'auteure nous transporte dans son univers, entre Young Adult et New Romance dans un récit à 2 voix, entre présent et passé. Erin Graham se démarque par l'originalité de son approche et l'on tombe sous le charme du couple Quentin/Celina, jeunes ados maladroits et adultes accomplis que des événements ont séparés 10 ans plus tôt. Pourquoi ? Comment ? Quelles sont leurs chances de trouver le bonheur ? L'amour peut-il durer malgré la séparation, les blessures, les trahisons ?
Comme d'habitude Erin Graham brosse des portraits réalistes et vivants, des toiles de fond travaillées. On devine que l'auteure ne traite pas ses sujets à la légère, qu'elle se documente pour que le contexte soit crédible et ainsi rendre ses histoires réalistes. Peut être certains lecteurs s'en fichent, mais perso j'apprécie ce genre d'attention et de soins dans le détail.
Quant aux personnages principaux, ces deux âmes jumelles , piliers réciproques qui pallient aux faiblesses de l'autre, une fois de plus, l'auteure parvient à nous les faire aimer, nous passionner pour leur romance. Pour les secondaires, on les aime aussi ou on les déteste, selon les plans d' Erin Graham.
Une lecture addictive qui vous fait vibrer pour les personnages que l'on a du mal à quitter. Un roman qui se dévore et l'on ne craint pas la prise de poids, car tout comme Quentin notre chef étoilé, Erin Graham maîtrise les calories avec un roman très équilibré même si l'on en veut encore.
2e Coup de coeur de janvier pour un roman de cette auteure.
Il parait que je vais craquer davantage pour The Boss prévu en lecture prochaine. A voir.
Commenter  J’apprécie          71
C'est le premier roman de cette auteure que je lis et j'ai été totalement subjuguée par sa plume. Son histoire est tout bonnement superbe. Les deux personnes qui sont si différents et pourtant si identiques m'ont captivé par leur attitude. (oui je sais c'est bizarre de dire ça mais je vous assure que c'est le cas).

Dès le prologue j'ai été émue par cette histoire. A peine âgé de 15 ans, Quentin perd en une nuit tous ses repères, il perd un père et de la pire des façons qui soit, suite aux violences de ce dernier, sa mère et lui-même avait décidé de quitter le domicile, mais malheureusement pour eux, son père n'était pas de cette envie. Pris d'une rage folle, ce dernier rua sa femme de coup et le jeune homme voyant rouge, poignarda son paternel au point de lui ôter la vie. Voulant le protéger, sa mère décide d'endosser ce crime à sa place, elle ne demande qu'une chose à son fils, ne jamais révéler ce qui s'est passé et de la laisser gérer cette histoire. A partir de cet instant, la vie de Quentin va complètement changer.

Il va être exilé chez son oncle à plus de 1000 bornes de sa mère qui va devoir se battre contre la justice. Cohabiter avec un cousin totalement égocentrique et une tante qui ne le porte pas dans son coeur, le seul qui réellement va l'aider dans cette famille, un peu dysfonctionnelle, sera son oncle Phil qui lui donnera le goût de la cuisine.

Ce ne sera pas le seul à redonner un peu de joie de vivre au jeune homme, sa rencontre avec Célina sur la plage va bouleverser une deuxième fois son existence mais le garçon (car oui il a 15 ans à l'époque) ne peut s'investir dans une relation quelle qui soit, pour lui ce qu'il a fait doit rester secret à jamais et son seule objectif est de faire en sorte de retrouver sa mère, la seule femme qu'il aime plus que tout.

Célina est une jeune fille qui est mal dans sa peau, malgré le soutien et les dire de sa soeur, elle se trouve trop grosse pour plaire aux garçons et surtout pour le plus beau de l'école. Alors déjà quand elle va apprendre que sa meilleure amie la trahi en sortant avec celui qu'elle convoite, elle sera anéantie. C'est à ce moment-là qu'elle fera la connaissance de Quentin, ce jeune garçon qui va petit à petit et surtout sans le vouloir, se frayer un chemin vers son âme.

Une relation assez particulière va se nouer entre ces deux personnages, en effet une amitié va se nouer entre eux, du moins c'est ce qu'ils vont se forcer à croire. Ils seront l'un pour l'autre le baume à leur mal-être.

L'auteure va alterner entre le passé et le présent dans cette histoire, effectivement, pour bien comprendre leur histoire présente, elle se doit de nous expliquer ce qui a provoqué dans leur passé cette séparation nette. Car quand Quentin vient en aide à son oncle qui a eu un AVC, il va devoir se confronter à un pan de son passé en la personne de Célina, revenir dans cette ville qui a fait ressortir en lui l'être violent qu'il ne veut jamais redevenir. Il vit au Japon, une vie qu'il a construit en tout point, il tient un restaurant qui lui a valu des étoiles et entretient une relation avec Yumi, relation simple certes mais qui lui convient tout à fait.

Célina quant à elle n'est pas en reste sur ce présent qui risque d'être balayé en une seconde, car oui depuis le départ de Quentin au Japon il y a de ça 9 ans, elle a refait sa vie et elle est sur le point de se marier, chose que bien sur son ex ne sait pas, en même temps il ne sont pas resté en bon termes. Alors quand son futur mari l'apprends (tout comme Yumi), il ne va être en joie de la voir travailler avec lui car la jeune femme occupe le poste de responsable de la salle dans le restaurant de Phil.

Ils vont devoir cohabiter au travail, ils pourraient ne pas s'adresser la parole mais pour le bon déroulement des services, ils n'auront pas vraiment et le choix et disant aussi que les questions du passé méritent aussi des réponses tant attendues.

A travers ce livre et cette histoire, l'auteure va aborder des sujets qui sont encore peu connu dans la vie de tous les jours, des thèmes qui m'ont beaucoup bouleversés car entre le mal-être de la jeune femme qui cherche à tout prix à plaire à un homme qui ne la voit pas et un jeune homme rongé par la culpabilité de ce qu'il a fait, ces deux protagonistes sont si touchants par leurs attitudes un peu gauche par moments et la rage qui boue au fond d'eux.

Comment aimer quelqu'un quand on ne s'aime pas soi-même ?
Commenter  J’apprécie          30
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. La plume d'Erin Graham est toujours un pur plaisir à découvrir. Avec l'histoire de Quentin et Célina, j'ai été complètement ensevelie sous les sentiments, sous la puissance de cet écrit qui m'a une fois de plus captivée. L'amour par-dessus tout, mais peut-il combattre le passé, le manque de confiance en soi et surtout la culpabilité ? L'auteur répond à ces questions avec amour, fluidité, puissance et de façon addictive... au point de nous rendre accro. Chaque page est une dose d'héroïne. Erin manie les flash-backs avec délicatesse. Nous découvrons le passé et le présent sans jamais se perdre dans le fil de l'histoire. Quentin est un jeune homme qui a dû grandir trop vite et qui cherche à garder son secret. Célina est une jeune femme mal dans sa peau qui doit faire face à bien des épreuves en grandissant. le lien, si fort et puissant, qui unissait deux ados, peut-il encore être intact et les sauver 9 ans plus tard ? Une chose est sûre, c'est qu'ensemble ils sont plus forts. Ils sont un soutien infaillible l'un pour l'autre. Ils sont la lumière dans l'obscurité, le pilier quand tout s'effondre. Réunis, ils effacent les lettres pour que « Impossible » devienne « Possible ». L'univers de « The Way you love » est plus sombre, mais Erin Graham réussi avec brio à en faire une histoire magnifique et intense. de plus, elle nous touche en plein coeur, nous fait rire et pleurer, mais avant tout ELLE NOUS PARLE. La plume de notre auteur monte en intensité à chaque roman. Dans la vie tout est question de choix. Arriveront-ils à prendre les bonnes décisions ? Se tromper est humain, mais abandonner est lâche… Coeur ou raison, à vous de choisir… le petit plus de cette lecture : le récit à deux voix qui nous permet de ressentir l'intégralité de toutes les situations et de nous plonger dans la vie de chacun de nos protagonistes. Vous souhaitez prendre une douche sentimentale ? Vous voulez être bouleversé par la vie, en plein conflit dans vos choix, mais avant tout vivre chaque jour intensément en affrontant tous les obstacles ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : ouvrir ce livre et vous laisser ensorceler par les mots. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Erin Graham et peut importe le sujet, elle me captive à chaque sortie livresque. Elle a cette facilité à nous emporter dès les premières pages, dès les premiers mots et nous offrir des émotions intenses qui rendent notre lecture hautement addictive. Avec le récit de Celina et Quentin, elle ne dérogera pas à la règle… Un combo parfait, explosif de sensations, de douleur et d'amour avec une alternance du passé et du présent qu'elle manie avec brio.
Quentin 15 ans voit sa vie complètement basculer en l'espace de quelques minutes… L'univers de violence dans lequel il survivait vient de prendre fin en emportant tout ses repères. Que s'est-il passé ? Rien.
Il ne s'est rien passé…. Cette phrase qui tourne en boucle dans sa tête sera un secret trop lourd à porter… un secret qui le ronge et va faire de sa vie plus un enfer que lui offrir un avenir…
Onze ans ont passé et Quentin exerce en tant que grand Chef étoilé à La Table Française au Japon. Il y a trouvé la paix et un avenir qui s'annonce plus brillant que son passé… Les souvenirs le hantes toujours, mais à des milliers de kilomètres, les cauchemars ont cessé et les regrets se sont envolés… Alors comment pourrait-il prendre la bonne décision lorsqu'il va recevoir ce coup de fil qui va lui demander de rentrer en France ?
Phil à besoin de lui pour quelques temps et il ne peut pas lui refuser ce service. Comment le pourrait-il avec tout ce qu'il a fait pour lui lorsque son monde s'est effondré ?… Son oncle lui a tendu la main et c'est grâce à lui qu'il en est là à ce jour. Il lui doit tellement … Mais rentrer c'est aussi revoir Célina et cela lui pose un gros problème… Célina, celle qui a su être sa lumière au milieu de ses ténèbres, celle qui a su être son tout et faire naître en lui des sentiments forts et profonds et lui faire garder la tête hors de l'eau… Cette jeune fille fragile et si forte à la fois qui a été son unique point d'ancrage tout comme il a été le sien… Jusqu'à ce que tout bascule une fois de plus… Neuf ans plus tard, ils vont se rendre compte que la passion est toujours aussi intacte, mais….
Un récit à deux voix qui nous emporte dans un tourbillon d'émotions et nous broie les tripes à de nombreuses reprises. Les sujets abordés par l'auteur sont une fois encore d'actualité. Ils peuvent être cachés par la honte, la douleur, ou à contrario en faire la Une des journaux avec toutes les conséquences qui en résultent. Une fois encore, Erin Graham nous offre une romance bouleversante, avec des personnages intenses auxquels on s'attache sans préavis. Une romance que je ne qualifierai pas de sombre malgré les thèmes abordés et les épreuves qu'endurent nos protagonistes.
Pourtant, on ne peut pas dire qu'on ne souffre pas avec eux. Encore moins de ne pas être en colère et s'indigner le cette souffrance qu'apporte les autres.
Chacun d'eux a ses blessures qui n'ont rien avoir celles de l'autre mais qui font que ces deux adolescents ont du mal à se construire, de croire en eux tout simplement pour pouvoir imaginer un avenir heureux.
Je ne peux pas tout simplement car lorsqu'ils sont réunis, c'est beau, solaire, pétillant et intense. Ce sont des moments de partage indescriptibles même dans leurs silences… et dans leur non droit de s'aimer… Erin abordent ces sujets lourds avec beaucoup d'amour et d'affection. Oui on a mal. Oui, cela remue nos entrailles, mais il y a toujours cette touche de tendresse et des moments intenses qui font que notre coeur gonfle et regonfle pour nos protagonistes… Surtout lorsqu'ils sont dans leur bulle…
Un roman en trois partie dans lesquelles Erin Graham va jouer de sa plume magique en nous basculant, par les pensées de nos protagonistes, dans le passé pour nous y faire découvrir leurs histoires… L'histoire de Quentin, cet adolescent qui porte un secret beaucoup trop lourd pour lui et une culpabilité qui le ronge tellement qu'il se voit comme un monstre refusant alors à Lina le droit de l'aimer… Et celle de Lina, cette jeune fille mal dans sa peau, amoureuse d'un garçon qui ne la voit même pas et à cause duquel elle malmènera son corps pour rentrer dans ses critères de choix.
Des flash-back qu'elle manie à la perfection car ils partent toujours d'un moment précis a des moments opportuns en nous offrant des tranches de vie dont on ne veut pas sortir. le tout sous un fond de musique en parfaite adéquation avec leur émotions à travers laquelle, ils se « parlent » et se comprennent. Si pour Quentin et Lina c'est une évidence, c'est aussi des vertigineuses montagnes russes qui les met en permanence en équilibre et dont ils peinent à trouver une stabilité qui ne mettra pas en péril le bien de l'autre. Chacun d'eux ne souhaite que le bonheur de l'autre, qu'ils puissent aspirer à être heureux et avancer. Mais parfois ensemble, c'est impossible… parfois certains paramètres viennent enrouiller la mécanique qu'on a pourtant mis tellement de temps à mettre au point… Parfois un grain de sable peut avoir autant d'impact qu'un gros rocher…. Mais neuf ans après qu'en sera t-il ?
The Way You est une belle pépite livresque à découvrir sans tarder. Une romance sur fond sombre qui illumine néanmoins notre lecture grâce à ses protagonistes hors du commun, mais aussi aux personnages qui les entoure avec un coup de coeur pour Phil. Mais aussi grâce à la manière dont l'auteur aborde les sujets et de la façon dont elle va les traiter.
La plume fluide, captivante et addictive de Erin Graham nous emporte dans cette histoire d'amour qui traverse le temps sans aucune longueur à déplorer, bien au contraire. Sa plume est imagée et nous permet au fil des pages de vivre leur histoire comme un film qui se déroulerait sous nos yeux, mais aussi naturelle et spontanée qui nous imprègne de tous les sentiments et les émotions qu'elle veut nous transmettre.
Une lecture coup de coeur que je ne peux que vous recommander.
Un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permis de découvrir ce magnifique roman en service presse numérique. Hâte qu'il sorte en papier et qu'il vienne rejoindre ma bibliothèque coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10
On découvre Celina et Quentin sur deux périodes : de nos jours où ils ont 27 ans et 12 ans plutôt où ils ont donc 15 ans.
Ces allers retours maintiennent un certain suspens...
Alors que de leur 15 ans à leur 17 ans ils sont tellement fusionnels, même si le lourd passé de Quentin et son secret prend de la place, on se demande pourquoi et comment 10 ans après ils sont séparés...

Une jolie histoire, pleine de tendresse, d'acceptation, d'évidence...
Commenter  J’apprécie          00
Celina et Quentin pfiouh, que d'émotions....

Merci pour cette merveille!
Commenter  J’apprécie          00
Célina est à la fois une jeune adulte accomplie et épanouie mais endormie ou plus exactement en apnée. Mais elle était une adolescente solitaire, mal dans sa peau et dans sa tête et en manque d'amour et d'attention malgré sa soeur, Vicky, extrêmement présente pour elle.
On apprend à découvrir, à chérir, à aimer et à soutenir cette adolescente qui grandit dans un savant mélange entre présent et passé.
Nous découvrons sa rencontre avec celui qui révolutionnera son monde, bouleversera sa vie et surtout qui volera son coeur, Quentin. Mais celui-ci sera également, malgré lui, la source de son plus grand chagrin.
Mais nous découvrons aussi, 10 ans plus tard, son quotidien entrecoupée de joie et de mensonges jusqu'à la nouvelle qui changera la donne.
Sera-t-elle capable d'exposer à nouveau son coeur sans le regretter ?

Quentin est un ado qui malheureusement n'est pas arrivé dans la vie avec les meilleures cartes. Avec sa mère pour seul repère, il espère repartir de zéro pour réussir enfin à s'épanouir mais la cruauté et l'alcool lui enlèveront ce droit et lui prendra du même coup son innocence et la seule femme de sa vie.
Obligé de s'exiler à l'autre bout du pays, se retrouvant chez son oncle Phil qu'il ne connaît pas, il s'éteint peu à peu jusqu'à la rencontre qui ramènera la lumière dans sa vie. Un parfait équilibre entre passé et présent nous permettra d'apprendre à apprivoiser cet être lumineux mais qui s'entête à s'enfoncer dans ses Ténèbres.
Cet ado d'une grande sensibilité, cachant une tristesse profonde au fond de ses yeux mais qui dévoilera simplement un garçon en grand manque d'affection, se verra s'attacher à cette fille, Célina, qui l'apaise, le câline et le voit Lui mais pour qui il s'interdit tout attachement, persuadé de ne pas mériter d'être aimé.
À force de se fermer et faisant l'objet d'un machiavélisme sans nom, il se verra partir loin pour tenter de se reconstruire, une fuite qui durera 10 ans.
Parviendra-t-il à se pardonner et à écouter avant de tout perdre, y compris la femme de sa vie ?

Une rencontre salvatrice pour l'un comme pour l'autre.
Il va lui apprendre à s'aimer elle-même et à s'ouvrir au monde.
Elle va lui apporter la dose de douceur et la lumière dont il a besoin pour avancer.
Malheureusement haine, jalousie et égocentrisme entreront dans leur vie, les séparant sans leur consentement.
Mais quand deux âmes soeurs se trouvent, malgré la vie qui les sépare, le destin sera toujours là pour que le soleil et les étoiles brillent au-delà de la nuit.

Entre passion, apaisement, amour, manipulations, mensonges, révélations, exil et retrouvailles, vibrer avec le coeur de Lina et de Quentin et laissez-vous emporter par ce maelström d'émotions qui ne pourra que vous faire chavirer le coeur, pleurer l'âme et mettre votre esprit en ébullition.
J'ai ri beaucoup avec leurs conversations loufoques mais libératrices, j'ai pleuré aussi bien pour elle que pour lui, ne souhaitant que les protéger de tout et de tout le monde, j'ai ragé en inventant toute sorte de tortures plus douloureuses les unes que les autres et j'ai admiré et respecté Phil et Vicky que j'adorerai intégrer à ma propre famille.

Un coup de coeur ❤️ pour cette histoire douloureusement belle, terriblement bouleversante avec un goût de réalisme extrêmement juste et difficile.
Erin Graham nous livre une histoire magnifique avec sa plume toujours plus vraie, émouvante et addictive.
Une valeur sûre à ne pas manquer 😍😍😍
Commenter  J’apprécie          00
Je m'en suis pris plein les yeux avec cette romance menée de mains de maître par Erin Graham. J'ai dégusté ce roman comme un bon plat dans un restaurant….Tous les ingrédients ont été réunis pour avoir un plat cinq étoiles….Sans attendre je vous dévoile cette recette sublime.

Quentin, un jeune homme qui a grandit trop vite, en effet le destin ne l'a pas épargné...Il a une carapace en béton armé, il est un vrai “ sale mômes “... mais que peut bien cacher ce jeune bad boys? Les secrets peuvent être éprouvant surtout quand on est obligé de les garder sans pouvoir se confier à la seul personne en qui on a confiance….Quentin m'a touché énormément parce qu'il a une fragilité en lui on a envie de le rassurer et de lui dire qu'après la pluie il y a le beau temps….Son éclaircie pourrait se trouver sur une branche d'arbre en Normandie….

Célina, une jeune femme douce, elle est prête à soulever des montagnes pour ceux qu'elle aime comme son “Rabit” mais ce qui est paradoxale notre héroïne manque de confiance en elle quand il s'agit d'elle-même, elle veut juste pouvoir aimer son “Rabbit” sans modération….Durant la seconde partie du roman, on la retrouve un peu plus dans un système de protection: son coeur sait ce qu'il veut mais sa tête n'est pas d'accord….Notre héroïne ne va pas être épargné durant cette romance, je vous dirais simplement une chose la concernant : “ Et si le passé n'était pas aussi claire qu'il n'y parait” …..J'ai eu envie de la secouer un peu pour lui remettre les idée en place quand sa tête fera la sourde oreille à ce que son coeur lui murmurera….

Mes personnages secondaires préféré:

Phil, l'oncle de Quentin, il s'occupera de notre jeune héros et prendra soin de lui comme s'il était son propre fils.

Vicky, la soeur de Célina, elle sera la voie de la raison de notre jeune héroïne quand celle-ci l'écoutera…

Lucie, la mère de Quentin, fera le plus bel acte qu'une mère puisse faire pour son fils …

Yumi, la “collègue de Quentin”, cette dernière mérite une mention spécial parce qu'elle reste digne malgré qu'elle se doute de ce qui se passera dans le futur

Les personnages que j'ai eu envie de faire griller dans un four ou enfermer dans une chambre froide.

Gladys, la tante de Quentin, cette femme est méprisable tout ce qui compte pour elle: Les apparences et le luxe….Elle est la personne la plus égocentrique que je n'ai jamais rencontré dans mes lectures. Elle est prête à tout même à sacrifier le bonheur des autres pour son intérêt à elle.

Dimitri, le cousin de Quentin, est une ordure de la pire espèce, un fils à maman, son but: faire du mal à Quentin sans se préoccuper des dommages collatéraux...

Cette romance m'a encore cloué sur place comme tous les romans de Erin Graham. Si j'osais, notre auteur nous a mitonné un roman aux petits oignons avec de la romance, un ascenseur émotionnel intense, une dose d'humour dosé avec parcimonie, une envie de rentré de la liseuse pour secouer nos héros pour les remettre dans le droit chemin, le tout parsemé d'une émotion qui vous émouvra aux larmes. Bref, ce roman, pour moi, mérite cinq étoiles au guide des romans et une place toute prête dans ma bibliothèque dès sa sortie papier.

Erin Graham a signé une perle que l'on arrive pas à lâcher une fois commencé, l'histoire de Célina et Quentin est addictive, les flash-back intercalé entre les moments présents nous permettent de découvrir nos héros plus en profondeur et comprendre leurs actions présentes. J'ai passé un moment de lecture totalement exquis, au point d'avoir eu envie de le recommencer pour le déguster une nouvelle fois.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (60) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}