Listes contenant Gone, tome 1 : Gone (27) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mondes sans adulte

8 livres, par : Sachazaza

Sans adulte à l'horizon, les ados se débrouillent seuls pour survivre...

livres adolescents

19 livres, par : Nonorediangelo

ce sont des livres que j'ai lu adolescente voir enfant qui m'ont marqués et pas que moi !

LA VILLE EN LITTÉRATURE

25 livres, par : AMAUREL

Choisissez le livre qui vous plaît parmi la liste suivante. Pensez à remplir votre carnet de lecteur au fil de votre lecture puis vous la présenterez dans une vidéo BooKtube !

Dystopie / Jeune adulte / Science-Fiction

111 livres, par : ackermvn

DYSTOPIE / JEUNE ADULTE / SCIENCE-FICTION / ACTION / THRILLER / FANTASTIQUE

Littérature Jeunesse: L'anglicisation des français

111 livres, par : Shaynning

Avez-vous remarquez que les titres des romans traduits en français en France sont de plus en plus anglais? Et pas simplement gardés dans leur forme originale: parfois, ils sont modifiés pour un autre tit...

Meilleurs livres et saga pour ados

10 livres, par : _Achille_

Voici une liste des meilleurs livres ou saga pour les ados que je recommande. (Pour les séries ou saga, je mets que les premiers livres)

Les incontournables livres "mauvais genres"

11 livres, par : Rogues

Un sélection de livres "mauvais genres" qu’il faut absolument lire. Dans cette sélection se trouve uniquement le 1er tome de chaque série.

Les livres que vous avez reçus à Noël 2018

58 livres, par : Val_07

Tout Babélionaute n'est pas sans rêver d'un bouquin sous le sapin. Romans, bandes dessinées, beaux-livres... Qu'en est-il de cette année ? J'attends vos retours ! :)

La ville dans un panier lecture pour les 4e

42 livres, par : Corinne31

Dans le cadre du nouveau programme de français, sélection d'ouvrages qui se déroulent dans un milieu urbain.