Listes contenant Half Bad, tome 1 : Traque blanche (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres adaptés en séries

53 livres, par : LaGeekosophe

Avec la montée en puissance des séries ces dernières décennies, les livres font, comme toujours, partie des principales inspirations ! Voici donc une liste qui en regroupe quelques uns !

Défi babelio 2015 2016

40 livres, par : defibabelio

Liste des titres communs aux participants pour le défi Babelio 2015 2016. Liste de 40 titres. A vos lectures !!!! Retrouvez toutes les informations sur le DEFI BABELIO sur le site : https://sites...

Fantastique / Fantasy / Magie

104 livres, par : ComeReadWithMe

Mondes parallèles, magie et royauté, dragons, sorcières, hybrides ange et aventure ... Principalement "young adult" et j'ai seulement mis les premiers tomes des séries !

Meilleurs séries FINIES pour jeunes adultes SF/fantasy/dystopie

48 livres, par : tearsless

Fatigué de devoir attendre des mois (voir des années) la suite d'une série ? Cette liste ne comporte que des histoires qui ont déjà trouvé leur conclusion en France.

YA et bibliothèques

86 livres, par : orbe

Pas simple de penser un fond dédié aux YA en bibliothèques. Certains ados gros lecteurs souhaitent se frotter à la littérature adulte et certains étudiants et même des adultes croquent du jeunesse. Voici un...

Les pères indignes de la littérature jeunesse !

15 livres, par : orbe

Liste d'ouvrages en littérature jeunesse dans lesquels le père n'a pas le beau rôle.

#Halloween : Brr...des livres effrayants pour un halo'win réussit ! (Mouahaha)

9 livres, par : RosaPrice

Voici la liste que j'ai rédigé pour #halloween. Ici, des livres effrayants pour une soirée frissonnante !