Bon livre, mais fin assez décevante. le suspens est au rendez-vous tout le temps, mais l'auteur le laisse tomber à la fin, et ça nous laisse sur notre faim. Histoire un peu flou et des fois inintéressante.
Ce livre raconte l'histoire d'une enseignante qui se fait enlever.Par la suite 3 de ses élèves essayent de la sauver pour apprendre que c'était un coup monté de la part de lenseignante et même de quelques élèves.Tout cela pour leur faire vivre une vrai aventure
c'est un prof qui veut faire montrer au jeune ses quoi un roman policier et la, la prof monte une mise en scene avec quelque eleves .les eleve ne doivent pas le dire.alors il la monte et le toit est en point et commence a la faire pour devrais et la le personnage le plus important dans lhistoire netait pas inclus donc lui fesait lhistoire et la il aimait une fille et dans la mise en scene il veut la secourir et ses a ,la fin que ettienne comprend que cetait une mise en scene et fut sortir avec selle qui aimait.et il vive heureus pendant leur secondaire
moi je n'ai pas aimer cette histoir parce que ce n'ai pas un livre de mon genre j'ai trouver qu'il avait pas asser d'action et de suspense a mon gout
Disons... que ce livre est nul a cause de sa fin. Quoi! Il c'est endormit a fin!!! Il avait pas assez d'idée ou un Burnout totale. L'histoire tenait moyenement debout. le vocabulaire est du grade d'un bébé! Mais jai vus pire comme roman (Anca...).

Ma note 2/5
Lorraine Mathieu professeure de français, part un matin pluvieux, se fait attaquer par un individu plus précisément, un de ses anciens élèves, devant sa propre classe. Étienne qui lui veut aller aider sa prof ne peut rien faire. Une chance que Lorraine se défend et réussit à s'en sortir de cet évènement. Quelques que jour après, elle se fait enlevée et Étienne, Jean-François et Estelle vont mener leur enquête pour la retrouver

ATTENTION : au ammatuer de suspence et d'action et surtout la fin
(sa gache le livre)
c'est l'histoire d'une classe de secondaire.Un matin leur prof est victime d'une tentative d'enlevement mes reussi a se défaire de ses agraisseur et entre dans la classe.Un des éleve de la classe par pour aller voir le directeur.Une fois entrer dans le bureau du directeur il lui explique se qui vien de se passer .Le directeur
C'est l'histoire d'une enseignante qui se fait enlever.Un éleve se melent dans l'enquête , mais à la fin il se rend contre que c'est un coup monté et que c'est deux amis était embarquer dedans.

J'ai trouvé ce livre bon sauve que la fin manquait un peu d'action , mais la fin était tres original pareille.
J'ai quand meme bien aimé cette histoire, le suspense c'est garder tout au long de l'histoire mais la fin était vraiment décevante ce qui à un peu gacher l'histoire. Par contre, de page en page l'action contiunnait pendant tout le livre et tu embarques facilement dans le contexte .
se livre avait beaucoup de suspense, mais la fin était vraiment plate. Jaurais aimé que la fin soit meilleur que comment elle se termine. Selon moi je ne le louerai pas a une bibliothèque ou autre.