se livre parle de... une enseignente se fais kidnaper et le pere de unm des èleve est un policier et il se mele al'istoirepour pouvoire inpreionner une otre èleve qu'il aime il mene une enquete et puie elle se fais kidnaper elle aussi et le... pour plus d'info liser le livre critique se li est bon care il y une histoire d'amoure de policier du suspence etc.. bonne lecture
Se livre je le trouve assez simple mais il y a un peu de tout pour être un bon livre

Alors ..bonne lecture !! =D
Ce roman parle d'une enseignante qui se fait poursuivre et kinaper par un groupe de personne. Tous les élèves sont sur le choc mais surtout Étienne et ses 2 amis. Un peux plus tard dans ce récit, Estelle sa meilleure amie, aussi se fait enlever alors Étienne et Antoine font leurs propre enquête. J'ai bien aimé ce livre même si la fin était déroutante!
J'ai pas aimé ce roman parce que le roman fini comme tou les livre de cette collection catermine vraiment moche. Mais je l'ai aimé parce que dans lhistoire est quand meme le fun
ce livre est super bon et avec beaucoup daventure et ce livre comport aussi une groses histoire policiere et tres tres tres amussante drole et etc
J'ai trouvée ce livre d'aventures très intérressant . Il y a de l'action et du suspends . J'ai été contente de lire un livre aussi bon . On peu se mettre à la place du personnages principales facilement .

J'ai aimer ce livre sauf que je trouver qu'il n'était pas très original...
J'ai aimé l,ambiance lors de l'action et bien sur le suspense et toutes les petites choses qui rendaient l'histoire4 palpitante et mystérieuse a la fois.