Simplement unique dans son genre, se roman dérangera même le plus averti des lecteurs... Un must pour tout les adeptes de Senécal de ce monde. Encore plus sur Regardslittéraires.TV!
Lien : http://regardslitteraires.tv..
Voilà bien un livre que je n'aurai sûrement jamais lu sans le partenariat avec Livraddict et Albin Michel, car c'est typiquement le genre de livre que je n'aurai pas pris en main ni retourné pour lire la 4ème de couverture. Peu attirée par la catégorie Roman, sensible aux belles couvertures, auteur inconnu...Et c'est le résumé qui m'a fait postuler. Ce fut une belle découverte, et un nom d'auteur que je retiendrai c'est sûr.
La suite sur le blog
Lien : http://bookenstock.blogspot...
L'usage schizophrène des pronoms est réussi : on passe du je à elle constamment, on sent dès les premières lignes que Colline, le personnage principal, a des araignées au plafond.
C'est un texte qui dérange, qui met mal à l'aise. A éviter si vous avez facilement le haut le coeur à la vue du sang.
Lien : http://aventuresheteroclites..