Une très belle romance avec des personnages très intéressants et bien travaillés.
Victoria, qui a presque 18 ans, perd son père et se retrouve à vivre chez Alexandra, l'ex-femme de celui-ci. C'est une jeune femme assez rock, avec des tatouages et ses Doc Martens. Elle va donc pouvoir vivre avec son demi-frère Benjamin, qu'elle aime énormément. Mais les règles de vie de cette famille sont très strictes, dictées par Philip, le nouveau mari d'Alexandra.
Elle fait beaucoup d'effort pour s'intégrer à cette famille. Puis Zach, le fils de Philip (d'un premier mariage) arrive aussi dans la maison de vacances, rebelle, motard, boxeur et irrésistible. La situation se complique dangereusement puisqu'ils sont attirés l'un par l'autre.
Des choix sont à faire pour eux : se battre pour affirmer leurs sentiments et vivre leur amour. Nous suivons leurs décisions, leur aventure et la découverte d'une seconde famille avec les colocs de Zach et Summer, l'amie de Vic. D'ailleurs ces personnages plus secondaires sont attachants.
L'histoire est bien ficelée et intéressante. L'histoire d'amour est émouvante et ne tombe pas dans le surfait : de beaux sentiments, de belles amitiés, remplie d'émotions et de tendresse.
J'aime l'indépendance de Vic, capable de prendre des décisions de façon mature ; et quelle surprise pour la fin : je ne savais pas trop comment cela allait finir !
J'ai découvert la plume de Kim Grey qui est addictive !
J'aime beaucoup l'humour dans ses dialogues avec de très bonnes réparties.
Le rythme est soutenu, les pages se tournent très facilement et s'enchainent : des rebondissements, du suspens, des situations qui nous emportent encore plus loin.
Kim Grey a une plume merveilleuse pour décrire les sentiments, les émotions, les sensations. Elle nous décrit les scènes plus érotiques, de pulsion d'amour fusionnel, de façon simple, avec tendresse, délicatesse, sensualité. Elle arrive à faire vibrer et à transmettre les émotions : c'est incroyable !
J'aurai aimé rester encore avec tous ces personnages : assister à l'évolution du couple Vic et Zach, mais aussi, Summer et Darren, Matt et Théo. Ils sont tous attachants.
Merci Babelio de m'avoir permis de gagner ce livre grâce à la Masse Critique ! J'adore les romans d'amour et je ne pouvais que me réjouir et quelle histoire ! J'ai été happé du début jusqu'à la fin, impossible de le lâcher. On suit Vic et Zack, avec des chapitres des deux point de vue, ce qui nous permet de connaître vraiment leurs sentiments, leurs pensées, les connaître tout court ! On voit leur relation évoluer petit à petit, c'est mignon, c'est beau mais, il y a un bémol : Vic est recueillie par le père de Zack, pour les parents c'est une grande famille reconstitué mais le jour où ils découvrent leur relation, pour eux leur amour est interdit et ils les chassent de la maison. Un coup de coeur pour Benjamin, le petit frère et son chien Wolf, une touche de tendresse en plein milieu de ce conflit familial. Une des autres choses que j'ai apprécié dans ce roman, c'est qu'il n'y a pas trop de scène d'amour (s*xe), ce qui rend vraiment l'histoire plus abordable et plus vraie. La seule chose qui m'a déplu, ce sont les chapitres vraiment petits.
Waouh! Quel livre.
Difficile de s'en détacher. Je prenais sur les pauses au taf pour avancer dans l'histoire. C'est tellement bien écrit. Et l'histoire, mon dieu que c'est magique. C'est tout ce que j'aime.
Ma passion du moment est assouvie : l'amour interdit, l'amour défendu.
Je recommande à 100%
J'aurais bien aimé avoir une suite ;)
Mon avis: Je tiens à remercier tout d'abord Babelio pour sa masse critique et les éditions Addictives pour ce partenariat et pour l'envoi de ce roman.
Une fois encore j'ai redécouvert la plume de Kim Grey comme j'aime, addictive à souhait, c'est une très belle romance avec de très jolis personnages avec lesquels je me suis beaucoup amusée, j'ai adoré le rythme soutenu de cette histoire qui malgré ses 600 pages m'a complètement envoutée et ce roman à été dévoré en très peu de temps. du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Victoria, à presque 18 ans, la jeune femme à récemment perdu son père avec lequel elle vivait à San Francisco, sans autre famille celle-ci se voit accueillie dans la famille de son petit frère Benjamin , chez Alexandra, l'ex femme de son père.
Alors qu'elle a tout quitté de sa vie d'avant et les projets d'avenir qu'elle avait fait , elle se voit contrainte de se plier aux règles de vie assez strictes de cette nouvelle famille mais convaincue que c'est ce qu'elle désire, elle va tout faire pour s'intégrer à cette nouvelle vie jusqu'à ce que Zach, le fils du compagnon d'Alexandra débarque dans la maison de vacances, Là tout va rapidement se compliquer car une attirance réciproque entre ces deux là va indéniablement les rapprocher dangereusement.
Mais voilà, que faire ? Choisir Zach et se voir exclue de la vie de son petit frère Benjamin où choisir l'amour d'un garçon que tout le monde considère comme son propre frère? Un choix cornélien s'offre à Victoria, que va t-elle bien pouvoir choisir ? Abandonnée cette famille qui l'a accueillie ou s'offrir une vie avec celui qu'elle aime? C'est ce que nous allons suivre dans cette merveilleuse romance.
du coté de l'écriture: J'avais déjà découvert la plume de Kim Grey dans une autre romance des éditions Addictives et j'avais beaucoup aimé l'humour de cette auteure et bien je peux vous dire que dans ce nouveau roman j'ai également retrouvé ce qui m'avait fait adoré la plume de cette auteure.
L'humour est bien présent avec les réparties des personnages, Et j'ai également retrouvé cette plume addictive qui m'avait fait vibrer auparavant et le rythme soutenu des romances addictives, tout y est dans cette nouvelle romance pour qu'on passe un excellent moment de détente.
Les personnages principaux sont magnifiques mais tous ceux qui gravitent autour d'eux sont carrément canons, les colloc de Zach et Summer l'amie de Victoria n'ont rien à envier à nos deux tourtereaux, ils amènent également dans cette histoire une réelle bouffée de bonheur ainsi que le petit benjamin et son chiot Wolf que j'ai tout simplement adorés.
Je n'oublie pas bien-sur de vous parler de cette magnifique couverture pour laquelle j'ai carrément craquée, je la trouve juste merveilleuse. En conclusion : C'est encore une fabuleuse lecture que je viens de terminer, j'ai tout aimé dans ce roman, l'histoire remplie d'émotions, de tendresse mais aussi de suspens et d'humour, les personnages qui sont à tomber et la plume de l'auteure est complètement addictive, les pages défilent toutes seules et malgré son petit pavé , je l'ai dévoré en deux jours, impossible de le lâcher, j'avoue que durant ces deux jours , j'ai très peu dormi, et pas fait grand chose d'autre que de me plonger dans cette histoire, à chaque fois que je devais le refermer, j'avais un petit pincement au coeur car je voulais toujours en savoir plus.
Comme vous l'aurez deviné, ce nouveau roman de Kim Grey est un véritable coup de coeur et je vous le conseille vraiment
si vous aimez les belles romances avec des personnages superbement attachants et que vous n'avez pas peur des petits pavés, il est fait pour vous.
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..