les personnages sont attachants, l'idée de départ bonne mais trop cliché et monotone pour moi!

avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
C'est le genre de roman parfait à lire durant les fêtes de fin d'année. Facile à dévorer, tout comme une boîte de chocolats. Malgré le pavé qu'il représente par son nombre de pages, il s'avale aussi rapidement qu'une bonne bûche glacée.

Kim Grey a su trouver un rythme agréable à sa plume afin de rendre son récit attrayant, car ce genre de roman me laisse trop souvent un sentiment de déjà lu. Malgré des dialogues que je trouve parfois un peu trop naïfs, le fond même de l'intrigue reste intéressant. Les protagonistes sont toujours un copier-coller du genre, avec d'un côté l'homme riche ,séduisant et torturé et de l'autre la jeune femme un peu nunuche mais charmante.

Les scènes érotiques font bien évidemment parties intégrantes du récit mais suffisamment bien dosée pour ne pas alourdir le récit et le lecteur de longs paragraphes sirupeux et assommants.
Les quelques mésaventures de nos principaux protagonistes font un peu trop clichés et la simplicité des événements donne une dimension parfois un peu irréaliste à la situation. On s'en amuse, c'est le principal à retenir dans ce genre de récit.

Bon, vous l'aurez compris, même si ce roman n'est certes pas le coup de coeur de cette fin d'année, il aura au moins le mérite de se lire rapidement sans prise de tête et de vous faire passer quelques bons moments de lecture en toute sérénité.
Lien : http://mapassionlitteraireen..