C'est un pavé très girly dont le visuel est en parfait accord avec le contenu et j'étais très impatiente de le commencer. Si je ne ressors pas aussi satisfaite que je l'aurais voulu, j'ai tout de même bien apprécié la lecture et je pense qu'elle plaira à un certain public.

Dans ce roman, Ivy va jouer le rôle de la fausse fiancée de Simon qui cherche à ce que sa famille cesse de se mêler de sa vie amoureuse. Mais cette fiancée fictive est très différente de la vraie Ivy. Pas de soucis, notre héroïne est une comédienne stand-up, elle sait jouer la comédie ! Elle se lance alors dans une fausse relation qui pourrait bien en devenir une vraie. Mais où s'arrête la comédie et où commence la réalité ? Attention à ne pas se tromper.

L'histoire est à la fois érotique et humoristique, un mélange rafraîchissant qui est adapté pour les lecteurs en quête d'une romance sans prise de tête. Néanmoins, le récit est un peu simpliste, les personnages parfois clichés et le tout manque parfois de réalisme mais je pense que j'ai ce sentiment car tout est un peu précipité. Il se passe beaucoup de choses en peu de temps et le lecteur n'a pas le temps de s'attarder sur un problème qu'il est déjà résolu, comme par magie. Tout est beau, tout est rose, les mésaventures ne durent pas bien longtemps. Par contre j'ai trouvé le côté suspens très bien travaillé. Mon coeur a subi plusieurs chocs à cause de ça et c'était vraiment sympa de vivre intensément ces parties stressantes.

Même si je ne m'y suis pas attachée, j'ai trouvé les personnages plutôt sympathiques. Ivy est une héroïne amusante et Simon lui donne bien la réplique. Tous les personnages secondaires ont leur place (ce qui est assez rare) et ils apportent tous quelque chose à l'histoire.

Ce livre se lit très facilement. Il se dévore, même ! le style d'écriture est agréable même si j'aurais aimé plus de détails par moments et Kim Grey sait comment terminer ses chapitres pour nous donner envie de passer à la suite ! Enfin, je conclus en disant que si vous cherchez un récit léger mais sympathique, ce livre est fait pour vous.
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
En répondant à une annonce, Ivy, jeune comédienne était loin de se douter que le rôle qu'elle aurait à jouer, à savoir celui de la fausse fiancée finirait par devenir réalité.
Engagée par Simon Stone, talentueux designer, ce dernier cherchait une comédienne pour que sa famille le laisse enfin tranquille ! Mais que ce soit pour lui comme pour elle, les choses vont prendre une autre tournure...

En commençant ce livre, je me suis dit que j'allais passer un bon moment, et ce fut le cas. L'intrigue, qui n'est pas originale et un peu cousue de fil blanc, est bien menée. Je me suis retrouvée embarquée dans l'histoire qui est fraîche, addictive et très bien rythmée. A un moment donné, de par une révélation, je me suis posé la question de savoir si la suite de ma lecture n'allait pas être plate, ni répétitive, mais ce ne fut pas le cas. L'auteure a bien manié sa plume en ajoutant à la romance de l'action et des rebondissements.
Kim Grey a une plume fluide et agréable à lire.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages. Ivy est une jeune comédienne de stand-up. Jouer ce rôle pour elle peut lui apporter un plus, sans savoir qu'au final, ce sera autre chose qui lui reviendra. C'est une jeune femme indépendante, avec une belle force de caractère.
Simon Stone est un talentueux designer. Depuis un certain temps, ses parents et sa soeur cherchent à le caser. Pour lui l'amour n'est pas vraiment à l'ordre du jour. En lançant son annonce, il était loin de se douter qu'il allait frapper à sa porte. Alors que jusqu'à présent, il vivait bien sa vie, il va vite être rattrapé par les démons de son passé. Mais grâce à Ivy, il va l'affronter et pouvoir enfin aller de l'avant.
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui ont chacun quelque chose !

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une comédie romantique fraîche, addictive et très bien rythmée !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..