Listes contenant Le dernier des siens (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les animaux et nous

60 livres, par : PrettyYoungCat

Chers à mon coeur, les animaux sont au centre de cette liste, soit en tant que thématique principale ou importante d'une histoire, soit sous un aspect plus éthologique, militant ou scientifique. J'ai vol...

Les 15 romans français sélectionnés pour le prix Renaudot 2022

15 livres, par : Equipe_Babelio

Les jurés du Renaudot de 2022 ont annoncé 15 nommés pour leur première sélection de romans français. Qui va l'emporter selon vous ?

Les 16 romans français sélectionnés par le prix Femina 2022

16 livres, par : Equipe_Babelio

Le jury du Femina de 2022 a annoncé 16 nommés pour sa première sélection de romans français. La remise des prix aura lieu le 7 novembre, qui va l'emporter selon vous ?

Les pépites de la rentrée

18 livres, par : PassCulture

Les meilleurs livres de la rentrée littéraire sélectionnés par les jeunes du Book Club !

10 livres de poche en littérature française à glisser sous le sapin #noelbabelio2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vivez un grand noël à petit prix avec cette sélection de 10 livres de poches publiés en 2023 dans la catégorie Littérature française.

De la nature des bêtes et des hommes

47 livres, par : impradine

Des hommes, des bêtes, et la nature.

La première sélection Roman pour le prix Renaudot 2022

15 livres, par : Marine1608

Chaque année il n'y a pas que le Goncourt qui est attendu! Le grand gagnant est Performance de Simon Liberati

La deuxième sélection du prix Femina 2022 (romans français)

10 livres, par : Equipe_Babelio

Le lauréat du prix Femina (catégorie roman français) se précise...