Tout d'abord merci a l'auteur de m'avoir permis de lire son roman.

Alors je dois avouer que c'est assez rafraîchissant de lire une histoire de vampires et autre créature mythique qui soit un peu différente a ce qu'on peut avoir habituellement, c'est-à-dire à l'eau de rose. La jeune héroïne Elsie qui se réveille dans son cercueil 70 ans après de mort, qui ne reconnaît rien à ce qui l'entoure et qui apprend de la bouche d'un inconnu qu'elle est un vampire est plutôt surprenante. Mais on aimerait en savoir un peu sur le pourquoi de cette transformation un peu longue, j'espère que l'explication arrivera dans les prochains tomes. Ensuite elle doit s'habituer à cette nouvelle vie et à la modernité de notre époque ce qui se fait particulièrement vite. Et surtout ce qui est appréciable c'est tout cet univers un peu parallèle au monde humain qui est très bien intégrés à notre société.

Il n'y a pas que des vampires ses amis sont d'autres créatures mais je n'en dirais pas plus sur ce point à vous de découvrir en lisant ce roman.

Pour la fin je tenais à dire que l'aventure de la jeune Elsie est pleine d'aventure avec sa recherche de vérité sur sa transformation est passionnante. J'attends le prochain tome avec beaucoup de hâte. Je dois avouer que je suis pressé ce savoir la suite.
Lien : https://booksso.wordpress.co..